Problème vibreur GS5 / Verouillage volume

  • Auteur de la discussion clemhand91
  • Date de début
C

clemhand91

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,



Auparavant chez apple, je viens de passer sur un galaxy S5.



J'ai plusieurs questions concernant la prise en main de mon appareil :



1. Pourquoi, alors que j'ai spécifié le type de vibreur que je souhaitais (heartbeat) dans "sons et notification", je continu à avoir un vibreur long quand je recois un sms ?



2. Est-il possible de verrouiller les deux boutons volume sur le côté de l’appareil lorsque celui-ci est verrouillé afin d'éviter que je passe en mode sonnerie lorsque le téléphone est dans ma poche. (par inadvertance).



Merci à tous pour votre aide !



Bonne journée,
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
clemhand91 a dit:
Bonjour à tous,



Auparavant chez apple, je viens de passer sur un galaxy S5.



J'ai plusieurs questions concernant la prise en main de mon appareil :



1. Pourquoi, alors que j'ai spécifié le type de vibreur que je souhaitais (heartbeat) dans "sons et notification", je continu à avoir un vibreur long quand je recois un sms ?



2. Est-il possible de verrouiller les deux boutons volume sur le côté de l’appareil lorsque celui-ci est verrouillé afin d'éviter que je passe en mode sonnerie lorsque le téléphone est dans ma poche. (par inadvertance).



Merci à tous pour votre aide !



Bonne journée,
Salut, pour ce qui de ta première question, les modifications que tu apportés ne se produisent uniquement quand tu recevras un appel ;)
Pour ce que des la seconde question, je laisse aux autres membres, comme j'avoue que je ne connais pas la réponse :)
 
F

Flo'599

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #3
J'ai le même souci. Quand je reçois une notification j'ai un vibreur qui ressemble à celui de l'iPhone alors que c'est le vibreur long qui est sélectionné dans les paramètres Oo de plus, comment changer les types de vibreur pour chaque application ? C'était quelque chose de facilement faisable avant cet infâme Lollipop :(
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
Euh j'utilise pas différents types de vibreur donc je ne sais pas là... Tu l'as installé comment lollipop?
 
F

Flo'599

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #5
Livré avec Lollipop, sinon je m'en serais bien passé ^^ (je cherche d'ailleurs un moyen pour passer sous 4.4...)
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #6

Sujets en relation

Haut Bas