Problème verrouillage réseau et autre SAV

  • Auteur de la discussion anthovalimar
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anthovalimar

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  • #1
Bonjour à tous,

(désolé j'avais mis ce message dans le mauvais intitulé de forum... Je crois l'avoir déplacé au bon endroit ce coup-ci....)

Alors voilà mes déboires !
J'ai acheté un G5 en novembre dernier.
Petit-à-petit, je me rends compte que le GPS ne fonctionne pas. L'appareil part au SAV. en réalité PSM le renvoit à SBE qui le renvoit à LG avant de revenir à moi au bout de 10 jours ouvrables ....

En réalité, au SAV il ne font qu'un Hard Reboot de l'appareil et me le renvoit.....
Donc le GPS ne marche toujours pas..... Et le bouton de volume bas ne fonctionne plus.

L'appareil repart au SAV......
IL revient avec une antenne GPS toute neuve et.... un bouton de volume BAS qui ne fonctionne toujours pas.....

Il re repart au SAV et revient tou réparé ce matin ! Super......

Mais cette fois, le réseau mobile est "verrouillé" : le smartphone fait donc tout le côté Smart mais pas le côté Phone.........
Quand je vais dans les paramètres Réseaux/Plus/Réseaux mobile, ce dernier est grisé et je ne peux donc pas y accéder....

LG renvoit la balle au SAV qui revoit la balle à SBE qui renvoit la balle à LG......

Inutile de parler de remboursement puisque tout me monde dit que celui qui peut décider de ça c'est le technicien pSM ou SBE ou LG mais pas le Service Client LG, etc... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ma question aux connaisseurs : Mise à part le lamentable SAV LG (d'un appareil acehté "nu" au passage, donc pas simlocker par un opérateur) y-a-t-il un code à faire pour déverrouiller le réseau de l'appareil avant qu'il ne reparte pour la 4ème fois au SAV.... ce que je voudrais évidemment éviter.

Merci d'avance
 
Fred

Fred

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  • #2
Salut a ta place vu que ca fera 4 fois qu'il part en SAV,je demanderai l'échange du tel,en faisant une copie des courrier a la défense du consommateur.(même si tu ne le fais pas,ca fait toujours son petit effet). :D
 
A

anthovalimar

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  • #3
Merci Fred pour ta réponse.
Oui effectivement le courrier à la défense des consommateurs est l'étape à venir !
Plus jamais de LG pour ma part... Le SAV est déplorable quand il y a un soucis !
 
Fred

Fred

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  • #4
Fais leur juste un peur pour le moment et vois leur réaction,ensuite......... :mrgreen:
 
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