Probléme vérouillage Galaxy S scl

  • Auteur de la discussion Elbidouna
  • Date de début
E

Elbidouna

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut tout le monde !

mon problème est le suivant : depuis quelques jours quand j'actionne le bouton déverrouillage sur mon Galaxy S scl l'écran de déverrouillage met beaucoup de temps a apparaitre (environ 4sec). et c'est vraiment agaçant surtout quand on est pressé. par contre l'écran apparait a une vitesse normale quand on vient tout juste de le verrouiller et qu'on actionne le bouton de dévérouillage)

j'ai cru que ça venait d'une app téléchargé / de mon launcher j'ai donc réinitialiser mon téléphone aux paramètres de base, mais le problème persiste et ça m’ennuie vraiment. undecided

voila, merci d'avance de votre aide
 
E

Elbidouna

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
j'ai découvert que le problème vient de ma carte mémoire ( je l'ai pourtant formaté, scanné, vidé...). quand je l’enlève, l'écran de déverrouillage apparait normalement. auriez vous une idée du pourquoi du comment de la chose ?
 
A

Anonymous

  • #3
Salut, ta SD est simplement HS...
 
E

Elbidouna

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
HS c'est a dire défectueuse ? (j'ai cherché sur google et j'ai compris que HS = illisible. mais moi j'arrive a lire les fichiers dedans que ce soit sur le téléphone ou sur le pc) donc il suffirait que je change de carte mémoire ?

Merci beaucoup !
 
A

Anonymous

  • #5
Wé, essaye une autre carte pour être sur.
 
E

Elbidouna

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
ok, je te tiens au courant. Merci !
 
A

Anonymous

  • #7
YAPAD'KOI! ;)
 
E

Elbidouna

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
ça marche ! (heureusement)
 

Sujets en relation

Haut Bas