Problème valeur d'usine Razr HD

  • Auteur de la discussion donskorleone
  • Date de début
D

donskorleone

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !

Je m’appelle Julien et j'aimerais trouver de l'aide concernant mon razr HD.

J'ai fait l'acquisition de mon téléphone récemment et lorsque j'ai voulut faire une réinitialisation valeur d'usine, celle ci n'a pas aboutis après le bonhomme vert j'ai le bugdroid avec un point d'exclamation rouge ! et le téléphone s’éteint.

Pour qu'il s'allume normalement je rentre dans le recovery et il démarre comme si la réinitialisation avais marcher.
Et dés que je l’éteint sa recommence tout a zéro.

Merci de votre aide :)

et de joyeuse fête de Noel
 
P

Potetose

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation, je pensais mettre une ancienne version d'android et de remettre a nouveau la dernière version du téléphone, le problème c'est que je ne sais pas comment retourner sur une ancienne version sad . De l'aide serrait formidable, merci smiley
 
D

donskorleone

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Je crois que de revenir a une ancienne version te change l'imei... mais pas sur ! en tout cas on est deux dans le même cas ! tu est d'Avignon ?
 
P

Potetose

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai trouver la solution je suis trooop heureux :)
Fait exactement ce que je dis !
Alors tout d'abord il faut que tu appuie sur Power + vol- + vol+ pendant 10s puis après tu lache juste le power
Sa va t'afficher le système du téléphone tu descend grace au bouton vol- ensuite tu sélectionne "recovery" grace au bouton vol+
Ensuite cela va afficher le logo motorola c'est normal, tu reste appuyer sur le bouton power jusqu'à qu'il vibre pour dire qu'il redémarre.
Quand tu verra le mec android, tu appuie sur le bouton vol+ et vol- en meme temps 1 seule fois.
Et la tu va commencer a sourire :)
Tu descend avec les bouton vol- et vol+ pour allez sélectionner "wipe data factory rest" grace au bouton power
Il faudra que tu aille descendre jusqu'à l'endroit ou c'est marqué "Yes" et tu le déselctionne avec le bouton power
Et pour finir tu choisie de faire un reboot du téléphone en le sélectionnent encore :)

Voili voilou ! J'espère que sa marchera;

Et oui je suis dans les les allant tour d'Avignon :)
 
D

donskorleone

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Ahhhhhh je vient juste de l'envoyer en garantis chez point service à Avignon :-( 3 semaines d'attente !!

en tout cas merci quand même de ton aide et super si ta réussi a débloquer le tient ;) je garde ta technique sous la main on ne sais jamais :D

Moi je suis de carpentras
 
V

vinceeee

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour a tous je suis nouveaux j ai plus ou moins le même problème cella ne marche pas aide moi svp
mon portable motorola razr hd ne s'allume plus que par câble ordi ou secteur en allumage force
une fois allumage force une led vert s allume quelque minute ensuite le logo motorola aparer quelque segonde et pour finnir un androide aparer allonger triangle rouge j ai essayer plusieurs manipulation rien ne se fes aider moi svp :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas