problème unroot

  • Auteur de la discussion lusitano.78
  • Date de début
L

lusitano.78

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Alors voila en voulant unroot ma tablette et la remetre en valeur d'usine en utilisant nexus root toolkit au moment du reboot la tablette beug sur l'ecran de redemarage j'ai appuyer sur power + et - et quand je vais dans le recovery mode je tombe sur team win recovery project et je trouve aucune solution alors si vous pouvier maider svp
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #2
Slt,
Tu a essayer de faire les wipe cache est wipe data dans ton recovery?
 
L

lusitano.78

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
non le probleme c'est que je crois que mon systeme android c'est supprimer et jai pas acces a ces fonction et quand je vais dans le recovery mode je tombe sur team win recovery project. faudrait peut etre que je reinstalle android via une cle usb ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #4
Team win recovery c'est part goo manager
Tu a une carte sd? Ou une option mount USB storage?
 
L

lusitano.78

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
non j'ai pas de carte sd et pour l'autre je sais pas ya un menu mount sur twrp avec usb-otg de decocher mais je peux pas le recocher :/ par contre jai essayer de mettre une rom et ma nexus ne detecte pas le fichier sur l'ordi jai telecharger sdk et jai mi le fichier rom non decompresser dans platforms tools mais une fois sur twrp je fais install et je ne retrouve aucun fichier :( jai essayer avec un tuto ki explik pour mettre android 4.4 c'est peut etre pour sa je sais pas :/ en tout cas merci de repondre c'est simpa :)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #6
Oula j'ai peur que tu a brick
Regarde dans les option mount est voie si tu peut monter tes mémoire,
Si oui sa va si non c'est brick
Si oui branche ton appareil en recovery est installe le driver adb avec ton appareil branché en même temps
Ensuite utilise adb push pour copier ta ROM sur ton appareil
 
L

lusitano.78

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
sa veut dire quoi monter ses memoire?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #8
Cocher les partition comme sd card ou system etc...
 

Sujets en relation

Haut Bas