Problème Unroot galaxy note 2 [RESOLU]

  • Auteur de la discussion Yakuza16
  • Date de début
Y

Yakuza16

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai un gros soucis.
J'avais root mon galaxy note 2 il y a quelques mois. Finalement j'ai décidé de le remettre à 0 pour telle et telle raisons.
J'ai donc fait "Remettre à 0" sur mon téléphone en pensant que ça me réinitialiserait mon tel en enlevant le root. Apparemment grave erreur ...
Maintenant lorsque j'allume mon téléphone il reste bloqué sur le logo Samsung et rien ne se passe. Dites moi que je n'ai pas fait une grosse connerie ... .

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?.

Bruno.
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #2
Re: Re : Problème Unroot galaxy note 2

Yakuza16 a dit:
Dites moi que je n'ai pas fait une grosse connerie ... .
C'est vraiment obligé ??? :)
Pour un téléphone qui reste bloqué sur le logo Samsung t'as déjà plein de manipulations à faire en fouillant un minimum les autres sujets.
 
Y

Yakuza16

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème Unroot galaxy note 2

Ahah non mais j'ai légèrement peur d'avoir bousillé mon tel là.

Peut être mais étant donné que ça vient d'une mauvaise manip de ma part par rapport au root les autres méthodes fonctionneront quand même ?.
 
Y

Yakuza16

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Problème Unroot galaxy note 2

Alors j'arrive à accéder à un "menu du root" ? nommé PhilZ touch. Mais j'ai beau essayer les backup etc rien ne fonctionne. J'ai lancé le tel en mode Download mais Odin ne reconnait pas mon tel apparemment ... Je ne sais plus quoi faire ... .
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #5
Si Odin ne reconnaît pas c'est pour être juste un problème de drivers, port USB ou de service Kies actif
 

Sujets en relation

Haut Bas