Probleme"une appli tente d'accéder au systeme..."

  • Auteur de la discussion Fredo442
  • Date de début
F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #1
Bonjour, si comme moi vous avez un message" une appli tente d'accéder aux système et à été bloqué" lorsque vous activer le wifi sur votre S4, la solution est dans la mise à jour versionEMK8 super nikel tout marche comme sur des roulettes.....
Rapide, fluide, pas de souci wifi, ou son.....je vous le conseil. :D
Ah OUI !!!! un grand merci a tous ce qui bosse pour nous mettre à disposition ces fameuse ROMS et autres.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Pour ce qui ont le probleme"une appli tente d'accéder au systeme...

Salut Fredo,

J'ai quelque soucis avec ton post :oops:

- Ce n'est pas un tuto que tu nous donne mais une info -> Pas dans la bonne section

De plus ton info est incorrecte. Ce message apparait lorsque tu es rooté avec ton appareil.

Ce message apparait car il y à Knox d'activé ;)

-> La solution pour enlevé ce message est ici -> installation-et-faq-d-android-4-3-final-pour-s4-9505-t71848.html

Je vais donc transféré ton message dans Questions/Réponses.

Nehanmoin je te remercie d'avoir pris la peine de partager ton info.. C'est important et tellement rare ! :wink:

PS : Ton soucis avais disparut au passage de MK8 car lors de ce passage, ton root à disparut car MK8 est un firmware officiel :)
 
F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
Salut Vtsax
Désolé je m'étais pas rendu compte que j'étais au mauvais endroit. Et merci de déplacer mon info.
Par contre ce qui est étonant, c'est que lorsque j'avais ce message je n'étais déjà plus rooter. j'avais bien une ROM stock (EMJ5)
J'avais tout éssayer, Re flash, ....Wipe....mais rien à faire, ce message revenais dès que j'activais mon wifi.
Et juste apres avoir flashé avec EMK8, tout est rentrer dans l'ordre.
Par contre mon témoin de charge ne s'allume plus.....ni lors de notifications, par contre il s'allume lors du démarrage...
Tu connais ce souci.....?
 

Sujets en relation

Haut Bas