Problème Ultra Stamina

  • Auteur de la discussion renda124
  • Date de début
R

renda124

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je n'ai pas trouver un article sur le sujet donc je me permet d'ouvrir moi même,

Comme l'indique le titre j'ai un petit soucis avec le mode Ultra Stamina, j'ai accès à certaines application comme l’exige ce mode et le problème est que je ne peu lire mes sms .. Je peu uniquement rentrer dans l'application et je ne peu les lire car une fois que j'ouvre l'application se ferme automatiquement, par contre je peu écrire un sms mais juste en allant écrire un nouveau .. Est-ce que quelqu'un aurai se léger soucis? Ou bien c'est typiquement du au mode Ultra Stamina? Car écrire un sms mais pas savoir du tout les lire quand on en reçois ce n'est pas pratique. 8/

Je suis sur Lollipop et j'ai acheter ce smartphone il y a 3 jours, merci pour ceux ou celles qui me répondront. :vieux-smiley:
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Normalement les stockages (memoire interne et carte SD) du mobile sont détecter automatiquement par ton ordinateur qui s'affiche dans le poste de travail (ordinateur) tu peux aussi regarder dans "Paramètres/Xperia/Connectivité/Mode de connection USB" si le mode MTP est bien coché.

Edit:
Désoler mais cette réponse ne t'était pas destinée comme j'ai ouvert plusieurs fenêtres dans mon navigateur j'ai mélangé tout ça mais par contre je ne connais pas du tout ultra stamina. :(
 
M

michoui07

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je suis passé aussi sous lollipop le jour de sa sortie et après quelques testes, je suis tombé fasse au même problème. Je suis repassé en 4.4.4 pour voir si ça venait de la MAJ et effectivement ça viendrait de la version 5.0.2 que Sony nous a fourni. Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le moment..
 
B

BENALEX1980

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjours,

il était possible avant la mise à jour lollilop

depuis cette dernière il est impossible de lire ses SMS
et consomation de la batterie élevé ... mad1 mad1 mad1
 
Haut Bas