Résolu Problème TWRP

  • Auteur de la discussion androik
  • Date de début
androik

androik

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
36
Points
8
  • #1
Bonjour,
Après mise à jour du TWRP, avec l'application dédiée, impossible de cocher Data dans "Mount" Data. Il voit 0 mb dans internal sdcard. Je ne peux plus mettre à jour mon Mi Max 2 Oxygen, ni installer quoique ce soit avec TWRP, alors qu'en passant par le phone il me reste des gigas de libre.

Autre souci qui a commencé juste avant, j'ai voulu installer la dernière rom dev du Vendredi de Xiaomi.eu, je la télécharge avec ADM puis passe en TWRP pour l'installer, ça bloque, en fait le fichier fait 0, depuis impossible de le supprimer, renommer etc. Bref je tourne en rond.
J'ai testé downgrade, upgrade de version TWRP, ça ne change rien.



Édit : changer le format de fichiers dans le recovery, passer de ext4 en f2fs puis revenir ext4. Sauvegarder au préalable ses données car cela réinitialise le phone en supprimant le contenu de la carte interne
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Content que tu ai pu résoudre ton problème tout seul :)
 
androik

androik

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
36
Points
8
  • #3
Merci Skelett, la soluce était dans gogol, après avoir rentré ce que m'affichait TWRP comme message d'erreur: unable to mount data/vendor, invalid argument. J'aurai dû commencer par là, lol
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Bon réflexe, ce n'est pas tout le monde qui pense à chercher la solution sur Google...
 

Sujets en relation

Haut Bas