Problème TWRP A40 (Je ne peux pas accéder au TWRP)

  • Auteur de la discussion Reversed
  • Date de début
Reversed

Reversed

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour tous le monde je créer ce post puisque j'ai suivi ce tutoriel pour installer TWRP sur mon SM-A405FN :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais sans succès puisque une fois que j'ai flashé TWRP et que j'ai redémarré mon téléphone, en essayant d'accéder au recovery mode j'ai ce message :
https___i.postimg.cc_907fjwgk_booting-warning.jpg


Et même une fois ce message apparu ils me disent ceci :
orig_svb_orange.jpg

Je fais presse donc le bouton power et android ce relance en boucle en continuant de m'afficher le message en rouge sur le premier screen !
J'ai pourtant cocher l'option "OEM UNLOCK" dans mes settings et aussi désactivé le boot loader a l'aide du download mode donc comment faire ?!
Merci d'avance pour toute vos réponses :)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut
Donnes ce qui est inscrit en haut à gauche quand tu es en mode Download
 
Reversed

Reversed

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
8
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
Donnes ce qui est inscrit en haut à gauche quand tu es en mode Download
DOWNLOAD SPEED : FAST
Product name : SM-A405FN
Current binary : Samsung Official
KG STATE : Prenormal
FAP LOCK : OFF
OEM LOCK : OFF(U)
SECURE DOWNLOAD : Enabled
voilà
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut,
- Sur l'étape 4 tu l'a bien laissé démarrer normalement et se connecter à internet ?
- As-tu bien fais à l'étape 6 un démarrage DIRECT sous TWRP (le System ne doit pas se lancer)? Il faut décocher auto Reboot sur Odin à l'étape 5

[1]activer OEM unlocking
[2]redémarrer en mode Download
[3]Suivez les instructions pour déverrouiller le bootloader
[4]Cela va effacer votre partition de données, donc attention, démarrez le téléphone sur le système et laissez-le se connecter à Internet après le déverrouillage du Bootloader.
[5]Reboot en mode Download et FLASH le fichier TWRP
[6]Boot DIRECT sous twrp
[7]Faire un Format Internal storage dans TWRP
[8]Flasher le fichier multidisabler zip (Copiez ceci sur votre SDCARD avant d'effacer les données internes etc* ceci est pour désactiver toutes les vérifications)

Regardes le post #5 sur xda, même erreur que toi.
 
Dernière édition:
Reversed

Reversed

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
8
Points
1
  • #5
J'ai redémarré normalement, et je l'ai connecté à internet ensuite oui j'ai décoché "Auto Reboot" mais lorsque je redémarre le téléphone pour le lancer en mode recovery avec le bouton power + volume up et bien il ne fait rien comme si il m'empêché d'accéder au recovery et oui j'avais vue la personne ayant la même erreur que moi et j'avais était voir les vidéos mais sans succès :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #6
Une fois le flash de TWRP passé, tu maintiens Power pour forcer ton tél à redémarrer et ensuite DIRECT tu fais Power + Vol Plus pour rentrer en recovery.
 
Reversed

Reversed

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
8
Points
1
  • #7
Sa ne fonctionne pas c'est comme si ce combo de touche était désactiver lorsque j'ai installé TWRP pourtant avec le stock recovery le combo de ces touches fonctionne parfaitement
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #8
Le combo marche tel éteint
 
Reversed

Reversed

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
8
Points
1
  • #9
Je sais
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Seb0212

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #10
Salut reversed di moi tu as trouver le soucis ? Moi sa me fait exactement comme toi merci de vos réponse bonne journée
 
Reversed

Reversed

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
8
Points
1
  • #11
Salut malheursement non :/ j'attend un jour peut être un réponse et pendant ce temps j'ai gardé la stock rom et je l'ai root pour tenter de le personnalisé un peu
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #12
S

Seb0212

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #13
Bonjour oui comment avait vous fait pour rooter car je ny arrive pas du tout merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #14
Seb0212 a dit:
Salut reversed di moi tu as trouver le soucis ? Moi sa me fait exactement comme toi merci de vos réponse bonne journée

Bonjour @Seb0212
met nous toi aussi ce qui se trouve dans le mode Download stp

Reversed a dit:
Salut malheursement non :/ j'attend un jour peut être un réponse et pendant ce temps j'ai gardé la stock rom et je l'ai root pour tenter de le personnalisé un peu

peut etre que le soucis c'est TWRP, j'ai trouvé cet autre tuto si tu veux tester :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Reversed a dit:
Mais sans succès puisque une fois que j'ai flashé TWRP et que j'ai redémarré mon téléphone, en essayant d'accéder au recovery mode j'ai ce message :

tu as ce message car justement tu as désactivé ton bootloader, il existe un moyen de le cacher mais ce n'est pas le sujet de ce post ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas