Probleme TWRP 2.8.7.0

  • Auteur de la discussion Plu200sur
  • Date de début
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Petite question concernant TWRP, il n'est pas à l'heure même en allant dans setting rien à faire quand à la date il m'indique ma sauvegarde au 2015-04.....je me suis apperçu que la date de mon G4 etait la même xx-04-2015 et une heure exotique :pasdrole: :shock: 8| Une idée :?:
J'ai testé avec deux versions inférieurs de twrp et même problème !

Merci

:hello:
 
M

marcge63

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #2
Bonjour,

"l'erreur " vient du KErnel choisi.... En prenant une autre version, il est possible de régler le problème !

Marc
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #3
Bonsoir :mrgreen:

@marcge63 merci de ta réponse j'ai du en tester trois me semble t' il !
Le premier lors du root celui ci Root_Kernel_Android_6.0_Marshmallow_by_S3V3N.zip mais comme il y a un problème de Bluetooth
aussi celui-là Kernel-H815-v1.7-MM-[10-32]-[31-12]-Aroma.zip et il est actuellement sous ce dernier SimpleGX_KERNEL_H81520X_v1.0.1
Pour info le bootloader est déverrouillé, il est sous rom stock V20b-EUR-XX

Merci.

:hello:

Edit: Flashé de nouveau avec la version V20c-EUR-XX, root SimpleGX_KERNEL_H81520X_v1.0.1 et la bêta 2.52 de SU... Toujours ce problème d'heure, de date et maintenant le lecteur Music LG le curseur du temps n'avance plus :mdr1:
J'ai testé le kernel Root_Kernel_Android_6.0_Marshmallow_by_S3V3N.zip là plus de bluetooth ça on avait relevé ! Ce kernel est prévu pour la V20b ou V20a Polonaise le lecteur fonctionne pas de bluetooth chez moi !
De retour sous le 1.6 ou 1.7 le lecteur part en lollipop :evil: Je n'en puis plus
:calimero: :pendu:
Encore un test, ce serait donc les kernels responsablent pour twrp (certains dossiers sont de 1970) :mdr3: et de même pour le lecteur testé aussi avec MXplayer idem le curseur ne bouge pas... :pleur4:
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #4
Bonsoir :mrgreen:

Oui je sais désolé pour ce double post, mais je m'y perds moi même et l'impression d’être un chat noir :wink: :lol:

Donc toujours ce problème avec TWRP 2.8.7.0 l'heure et la date sont plus qu’erronées ! Je pense avoir presque tout essayé ! Je tourne sous la V20c-EUR-XX

Pour l'histoire du lecteur et de ce curseur qui ne bougeait plus..c'est réglé ! J'ai installé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si ça peut aider :wink:

J’étudie toutes les pistes pour TWRP et d'avance merci

Edit: J'ai invité Wilson; je me sens un peu moins seul :mrgreen:

wilson.gif


:hello:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #5
Ce modèle n'est pas beaucoup suivi du fait que tous les G4 ne peuvent pas déverrouiller leurs bootloaders

Ce qui est vraiment dommage car en lui même c'est un bon téléphone .

Quand au TWRP j'ai comme l'impression qu'il est pas trop optimisé pour marshmallow du fait de ce que j'ai cité plus haut .

Le mieux étant de juste de ce contenter de le rooter .
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #6
Re :wink: c'est pourtant appreciable d'avoir TWRP, surtout dans mon cas :wink: que de mysteres quant à mes soucis..il faut que jeunesse ce passe.
Merci
:hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas