Problème tweak 3G netspeed rom phoenix android

  • Auteur de la discussion Matthieu13390
  • Date de début
M

Matthieu13390

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous , je rencontre un problème avec le tweak qui permet d'avoir une vitesse 3G maximum en toute situation , je vous explique , il y a de cela 6 mois la rom phoenix android à intégrée un tweak de la rapidité 3G , ce qui m'a permis de n'avoir aucun bridage de ma connexion par l’opérateur pendant 6 mois et j'ai téléchargé ainsi pour quasiment 60 go ( left for dead 2 19go ) par exemple .

Mais il y a quelques jours je me suis rendu a la montagne ou mon tweak ne marchait pas et depuis la , mon tweak ne marche plus du tout même chez moi .

Donc ma question est en un premier temps est ce qu'un tweak peut empêcher l’opérateur de brider notre connexion et si oui comment ce fait il que ça ne marche plus ? merci de votre aide
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Bienvenu,
Dans un 1er temps, a tu essayer de redemarer ton téléphone ?

L'application est à jour ?
 
M

Matthieu13390

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui mon appli est a jour et le telephone redemarré , ainsi qu'une reinstallation de la rom sur une base clean avec megawipescript
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
L'application ne doit plus marcher, ou l'antenne de votre téléphone qui va devenir HS ^^
 
M

Matthieu13390

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Pourtant le telephone marche tres bien ca n'a aucun rapport avec la 3G? et comment savoir si notre antenne est plus bonne?
 

Sujets en relation

Haut Bas