[Problème] Trop de reboot Meizu Pro 5

  • Auteur de la discussion RenanP43
  • Date de début
RenanP43

RenanP43

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut tout le monde :hello:

Voilà, je suis l'heureux propriétaire du Pro 5 32gb en blanc depuis moins d'une semaine, sous Flyme 5.1.3G coool

Seulement voilà, depuis la première seconde d'utilisation, il plante très souvent, quand je lance une application, écrit, déverrouille le téléphone... Bloque et redémarre :pleur4:

Et très souvent, donc au niveau d'utilisation je dois être à environ 15 minutes max (car je m'en sert comme appareil multimédia pour ses performances sonores avec Tidal).

J'ai contacté Meizu France, ils m'ont demandé de faire un Hard Reset (fait) en cochant "effacer les données utilisateur (fait), de MAJ en 5.1.3 via le site officiel (fait) et de régler les APN MMS et Internet mobile (impossible, grisé et sans possession de nano-sim).

Donc voilà, je voulais savoir si ce problème existe chez vous, sur un autre mobile ou modèle de la marque... :vieux-smiley:

Merci à vous :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour
Tu as essayé avec une autre sim et une autre carte sd?
La batterie est accessible? Si oui, parait-elle abîmée ou gonflée?
 
H

hellwarr79

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut, j'ai pareil un mx5 qui est trop génial :).
Je n'es pas ce problème mais tu peut être mettre la version 4.5i pour voir si ca change quelque chose ou sinon comme moi passer a la beta (pas en français) et qui fonctionne super. Sur le site

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu trouvera toutes les versions que tu veut (stable ou bêta)

Pour l'installer c'est simple soit tu le téléphone sur le mx5 ou sur le pc puis tu transfert le update.zip sur le tel. Quand le fichier est sur le tel tu n'as pas qu'a le chercher dans le gestionnaire de fichiers tu click dessus et tu lance l'install je te conseil fortement de faire un reset du tel.

J'espère t'avoir aidé
 
RenanP43

RenanP43

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Ah merci pour vos réponses, je n'avais pas vu 8|

Je vais essayé avec une SD mais ça change quoi si il y en a une ou pas ? Pour la batterie je vais voir.

Hellwarr : Je l'avais reçu sous Flyme 4.5 et il avait déjà ce soucis de reboot (et c'était plus intensif qu'en 5.1.3).

Je vais voir les autres versions de Flyme.

Merci de m'avoir répondu ;)
 
T

tonynou59

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas