Problème très étrange avec Go Sms Pro

  • Auteur de la discussion Donald18
  • Date de début
D

Donald18

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous. J'utilise depuis un certain temps l'application Go sms Pro. Nous possédons un ami et moi d'un Samsung Galaxy Note 3 ainsi que l'application Go Sms Pro. Nous avaons remarqué une chose très étrange au niveau de l'éclairage et la désactivation de celui ci. Je m'explique.

Notre application dans les notifications est configurée exactement pareil, c'est à dire, pop up activée, allumer l'écran avec extinction au bout de 10 secondes et déverrouiller l'écran.

Quand notre Galaxy Note 3 est posé par exemple sur une table et que nous recevons un sms, l'écran s'allume, la pop up apparait avec le message et au bout de quelques secondes l'écran s'éteins et la led clignote, fonctionnement normal.

Mais voilà, ou c'est très étrange c'est quand on a par exemple notre portable dans la poche de notre blouson, quand nous recevons un sms, l'écran ne s'éteins JAMAIS, il faut le sortir de la poche et le poser à plat sur une table par exemple pour que celui ci s'éteigne enfin :shock:

Bien sur le test est à faire en laissant le portable dans la poche de votre blouson et de regarder par exemple au bout d'une minute.

D'ou cela peut il venir???

Même problème également sur un Galaxy S4.

Merci d'avance de votre aide. Bonne journée à toutes et à tous.

Cordialement
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
:mrgreen:

Bizare quand même, je ne sais pas te répondre mais c'est drôle quand même :?
 

Sujets en relation

Haut Bas