Résolu Problème transferts photos galerie samsung

• Auteur de la discussion Packo
  • Date de début
P

Packo

Membre
Inscrit
24 Octobre 2024
Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec mon Samsung 23 ultra et la galerie Samsung. Quand j'ouvre la galerie tout va bien mais quand j'essaie de transférer une photo, celle ci arrive en fichier bin chez mes correspondant et ils ne peuvent pas l'ouvrir. Si vous avez une idée ? Merci d'avance

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Le souci de réception en .bin se produit chez plusieurs personnes ou une seule ?
Si c'est pour plusieurs, essaye de supprimer le cache + données de ton application Galerie

P

Packo

Membre
Inscrit
24 Octobre 2024
Bonjour, le problème est pour toutes les personnes à qui j'essaie de transférer une photo à partir de la galerie... J'ai essayé d'effacer les données et le cache de l'appli galerie, sans succès...?

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Essaye d'installer une galerie alternative depuis le playstore pour tester si le symptôme est similaire

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Packo et Tekken,,dans Mes fichiers -> Stockage interne -> DCIM.
Les photo sont-ils en format .bin ou JPG , essai de supprimer bin renomment jpg si les photos son au format jpg ça ne vient pas de là.
Les photo si tu utilises WhatsApp ça peut provenir de là , regardent aussi la nouvelle option de sécurité de Samsung si elle n'est pas activée.
Parametre/securité et confidentialité/bolqueur automatique ,si il est activé désactive le essai envoyer une photo je pense que sa peu venir de la .

P

Packo

Membre
Inscrit
24 Octobre 2024
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. Oui, tekken, avec une application similaire du playstore, ça fonctionne. Et finalement le problème venait bien comme l'a suggéré merrick de la nouvelle option de sécurité de Samsung. En désactivant, tout est ok. Merci️

P

Packo

Membre
Inscrit
24 Octobre 2024
meric57 a dit:
Bonjour Packo et Tekken,,dans Mes fichiers -> Stockage interne -> DCIM.
Les photo sont-ils en format .bin ou JPG , essai de supprimer bin renomment jpg si les photos son au format jpg ça ne vient pas de là.
Les photo si tu utilises WhatsApp ça peut provenir de là , regardent aussi la nouvelle option de sécurité de Samsung si elle n'est pas activée.
Parametre/securité et confidentialité/bolqueur automatique ,si il est activé désactive le essai envoyer une photo je pense que sa peu venir de la .
Vraiment merci. J'avais cherché pendant des heures sans succès. Bravo à toi, même chez Samsung, il ne voyait pas d'où ça pouvait venir. T'es un champion

Sujets en relation

Haut Bas