Problème transfert fichier GPX

  • Auteur de la discussion TITI-82
  • Date de début
T

TITI-82

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Je télécharge un fichier GPX (carte rando par ex.) sur mon PC.
Je connecte mon Razri via un cordon USB et j'envoie ce fichier sur MY TRAKS/GPX. Jusque là tout va bien. Mais lorsque je veux importer ce fichier , au menu çà me répond: "Importer depuis la mémoire de stockage externe Tous les parcours au format GPX depuis le répertoire/My Tracks/gpx"
annuler/ok. .
J'ai supprimer tous les autres fichiers précédents pour ne garder que ce dernier mais quand je lance, je me retrouve avec tous les fichiers et donc ils se multiplient à chaque fois.
Question : où se trouve la mémoire externe pour les effacer définitivement. Celà doit servir de fichier temporaire?
Merci pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regardé sur la carte sd?
 
T

TITI-82

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Oui j'ai regardé dans tous les fichiers de la carte SD; il n'y a rien qui ressemble à mes fichiers GPX. Quand j'efface tous mes parcours sur MyTracks et que je fait "tout importer" ils reviennent donc ils doivent être planqués quelque part.
J'ai également regardé dans tous les fichiers de la mémoire interne.
D'autre part, mais çà c'est MyTracks, quand je rajoute un fichier GPX on ne peut pas choisir son fichier. Ce qui fait que ceux en mémoire se multiplient.
Raison pour laquelle j'aimerais savoir où ils se trouvent pour les tuer.
 
T

Tardis

  • #4
A mon avis, ils sont dans la partition système, avec les fichiers natifs de l'appli.
Tu devrais plutôt le cache et les données de l'appli dans Paramètres du phone, Applications, Tous, MyTracks
 
T

TITI-82

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
Merci pour le tuyau, j'ai été dans l'application My Tracks, j'ai effacé les données, vidé le cache. Quand je suis revenu sur My Tracks j'ai fait "tout importé" au format GPX et tous mes parcours ont réapparus avec le temps d'un chargement.
J'ai supprimé l'application, et je l'ai retéléchargé et par la même manoeuvre, mes parcours ont réapparus.
Ils sont donc planqués ailleurs mais où?
 

Sujets en relation

Haut Bas