Problème touches tactiles ROM stock

  • Auteur de la discussion Ludo13200
  • Date de début
L

Ludo13200

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
... Bonjour à tous, donc voilà mon gt-i9505 a un problème de touches tactiles (menu et retour), quand il est en ROM stock les touches ne réagissent pas et ne s'allume pas mais quand j'installe CM11 les touches marchent très bien... Est-ce que quelqu'un saurait quel est le problème? J'aimerais rester en ROM d'origine mais vu que les touches ne marchent pas je n'ai pas le choix que de rester sur cm11
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu as essayé plusieurs roms stock? Tu devrais essayer une rom différente de la cyano du genre pyrana, pour vérifier si ça fonctionne! :wink:
 
L

Ludo13200

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Oui j'ai essayer plusieurs ROM stock et toujours pareil... Je vais essayer la pyrana je te tien au courant ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:super:
 
L

Ludo13200

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour, je viens d’installer la rom pyrana v48 mais cela ne marche toujours pas je ne sais pas quoi faire du coup...
 
L

Ludo13200

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour, mon problème et toujours le même j'ai essayé beaucoup de Rom mais rien ne marche à pars la 4.2.2 mais je n'ai pas de Wi-Fi ni de son, j'ai essayé le tutoriel de la réinstallation d'origine mais kies me dit qu'il ne prend pas en charge mon téléphone... quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème? Qui a-t-il de différent dans le Rom cm11 et la 4.2.2 pour que mes touches marchent comparer aux autres ROM? Merci à tous ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Bonjour,
As-tu installé un économiseur d'énergie? :vieux-smiley:
 
L

Ludo13200

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #8
Non je n'ai rien installer, moi ce qu'il me paraît bizarre c'est que ça marche avec certaine rom et pas d'autres... tu crois que ça aurait un rapport avec le kernel ou le bootloader?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Ce qui me surprend, c'est que tu n'es rien fais de particulier, et que ça n'arrive qu'à toi! :roll: Tu as dû installer une appli qui bloque le tactile. :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas