Problème touches sensitives

  • Auteur de la discussion Joseph67500
  • Date de début
J

Joseph67500

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
  • #1
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon galaxy s5 mini (g800f). Des fois quand j'utilise mon telephone il arrive que les touches sensitives (retour et multi-tache) arrete de fonctionner de facon aleatoires et ne s'eclairent plus pendant un temps aleatoire. Et d'un coup elles peuvent refonctionner.
Je précise que je suis sous ROM Stock rootée et que j'étais au paravant sous CM 12.1 (5.0 Lollipop).
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand tu es repassé sous rom stock, tu as bien fait tes wipes?
Tu as fait quelles modifs depuis le root de ta rom stock?
 
J

Joseph67500

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
  • #3
Oui j'ai bien fait les wipes. Je precise également que le problème etait aussi present sous CM12.1.
La je viens de faire la maj vers la rom G800FXXU1AOG2 avec odin en fesant les wipe mais le problème persiste.
Les seules modifications que j'ai faite c'est d'installer wanam xposed et flat style colored pour customiser l'interface de mon s5 mini.
 
T

Tardis

  • #4
Et sans root ni Xposed?
 
J

Joseph67500

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
  • #5
Pareil apres avoir installé la ROM G800FXXU1AOG2 avec odin, j'ai eu ce problème alors qu'il n'était pas encore rooté
 
T

Tardis

  • #6
Alors, ça sent le souci materiel. Désolé.
 
J

Joseph67500

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
  • #7
Puisqu'il est rooté et que knox est a 0x1, est ce qu'il vont me le faire reparer en SAV ? Le root fait-t-il sauter la garantie logicielle et matérielle ?
 
T

Tardis

  • #8
Pour être tranquille, reflashe ta rom, ce qui virera le root. Dans ce cas, sans root, même avec knox à 1, ils ne peuvent pas te refuser la prise en garantie.
 
J

Joseph67500

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
  • #9
Ok merci
 
T

Tardis

  • #10
Avec plaisir. Tiens nous au jus ;)
 
Haut Bas