Problème Touche volument bas bloquée

  • Auteur de la discussion Ynnk
  • Date de début
Y

Ynnk

Membre
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'rencontre actuellement un soucis sur mon zenfone 5 2018 fraichement acheté :/ j'ai remarqué en rentrant un soir que ma touche de volume bas était bloquée. Du coup j'ai eut le malheur de redémarrer mon téléphone et depuis il se démarre constamment en mode recovery. J'ai cherché un peu sur internet pour savoir comment c'est possible et apparemment c'est lorsqu'on appuie sur la touche power + vol bas que ça se met.

Depuis impossible de redémarrer mon tel, et quand j'appuie sur la touche du bas elle est bloquée. J'peux meme pas le démarrer en mode safe il reste bloqué aussi ><

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
J'sens que ça va repartir au SAV.... :pleur4:

EDIT: maintenant elle fonctionne mais c'est le bouton de power qui fonctionne plus ....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Fraichement acheté ? Je te conseil de le laisser tel quel et de le retourner là où tu l'as acheté, le problème étant très clairement matériel, nous te serons d'aucune aide.
 
Y

Ynnk

Membre
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Fraichement ouais genre il y a 4-5 jours :/ Bon ben demain ils vont m'entendre ~
Merci !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Changement standard, pris en charge par la garantie car il a moins d'une semaine.
Ne te fais pas avoir, tu es en droit de l'exiger.
 
Haut Bas