Résolu Problème touche virtuelle paramètre photo de la S20 plus 5G

  • Auteur de la discussion Dan74
  • Date de début
D

Dan74

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
9
Points
3
  • #1
Bonsoir à tous,

Heureux possesseur de la S20 plus 5G version Snapdragon 865 depuis qques jours je rencontre néanmoins un petit problème concernant la touche virtuelle de paramètre de mon appareil photo.
En effet, lorsque je suis en mode photo et quand j'appuie sur la touche virtuelle paramètre, l'affichage des différents paramètres ne s'affiche qu'une seconde avant de retourner l'écran immédiatement en mode photo, du coup je ne peux pas accéder aux différents réglages de mon appareil photo.
A part ça le S20 fonctionne à merveille et les photos prises à faible luminosité est très acceptable comparé à mon ancien S7 et superbes si prises avec flash..
D'avance je vous remercie à tous pour les aides apportées..
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Bonjour,

Ce n'est pas le même problème.
A mon avis, tu peux déjà tester de supprimer les données et le cache de l'application "Photo".
Si tu ne sais pas comment faire tu peux regarder ce tutoriel.
 
  • Like
Les réactions: CAB9900
D

Dan74

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
9
Points
3
  • #4
Bonjour CAB9900 ,
Merci pour ta suggestion, Jbs68 a raison ça ne concerne que la notification j'ai quand même essayé mais rien n'y fait.

Bonjour Jbs68 ,
Merci pour ton conseil, mais après avoir vidé le cache et même les données ça n'a pas marché ça affiche une seconde comme un flash puis l'écran revient en mode photo.
C'est désespérant ce bugg qui reste irrésolu.
Je crois que je vais le réinitialiser pour retourner en mode usine.
Je vous tiendrai au courant..

Bonne journée et bon week-end.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
C'est peut-être une bonne solution le Reset Factory.
Tu peux le lancer depuis le recovery ou, depuis "Paramètres/ Gestion globale"
 
D

Dan74

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
9
Points
3
  • #6
Bonsoir à tous ,

Ça y est, j'ai réinitialisé le système d'exploitation de ma S20 plus pour revenir en mode usine et miracle tout redevient en ordre.
La touche virtuelle de paramètre photo fonctionne et me laisse entrevoir un bond en avant concernant la possibilité photographique de la S20 par rapport à la S7 que j'ai avant..
Un grand merci à CAB9900 et spécialement à Jbs68 pour leurs conseils qui me font penser qu'on est bien dans un forum des passionnés et d'entraide..

Bonne soirée et bon week-end à tous !
 
  • Like
Les réactions: CAB9900

Sujets en relation

Haut Bas