PROBLEME TOUCHE RETOUR

  • Auteur de la discussion BENJI97200
  • Date de début
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour quelqu un connait la manipulation a faire pour avoir le multi fenetre avec le stylet j ai reussi une fois mais je n y arrive plus car ma touche retour fonctionne une fois sur deux(galaxy note 2)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il y a un tuto consacré au multi fenetrage
Kris
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Bonjour je sais qu il y a un tuto mais ma question c est est ce possible d activer le multi fenetre avec le stylet et non la touche retour ?Plus de touche retour !!!
 
A

Anonymous

  • #4
il faudrait voir dans les actions programmables du stylet (paramètres)
Kris
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #5
Non dans parametres du spen il n y a rien concernant le multi fenetre, il y a le mouvement pour faire retour mais pour le multi fenetre il faut laisser son doigt appuyer 2 secondes sur la touche retour que je n ai pas donc il y a peut etre un mouvement a faire avec le stylet (que j ai reussi mais je n y arrive plus
 
A

Anonymous

  • #6
La je ne peux pas te dire
Je sais qu'il y a un MOD qui est sorti pour les développeur qui augment les capacité du stylet mais c'est tou
Kris
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #7
Bonjour toujours aucune solution ?Merci
 
A

Anonymous

  • #8
Bonjour
Non je n'arrive pas à trouver le Mod
Cependant cela ne règlera pas ton probleme de touche Retour
Que c'est il passé avec ton tel ????
Kris
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #9
Salut kris , une chute sous la pluie, envoyé au sav , detection d oxydation donc pas couvert par la garantie .La touche retour peut etre remplacer par le mouvement du spen donc ca ne me gene pas mais le soucis c pour avoir le multi fenetre car il faut laisser le doigt appuyé 2 s sur la touche pour l avoir, chose qu on ne peut pas faire avec le spen mais je t assure que j ai reussi a avoir le multi avec le spen et vu que je n arrivais pas l enlever j ai du redemarrer le telephone et apres plusieurs tentatives pour l avoir a nouveau rien a faire donc je ne sais pas
 
A

Anonymous

  • #10
tu as changé de ROM ??
Ou tu as désactivé une fonction dans les parametres ???
Kris
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #11
Non pas de changement de rom et dans les parametres je ne pense pas qu il y ai moyen de desactiver les touches!!! Du moins je pense
 
A

Anonymous

  • #12
J'ai cherché ici et là sur la toile, aucun mouvement stylet active le multi fenêtre...
Soit tu en a decouvert un, dans ce cas dommage que tu ne sais pas comment undecided
Soit tu a effleuré la touche sans t'en rendre compte et elle a répondu (ce qui peut arriver)
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #13
Merci pour ta reponse mais je t assure que c avec le stylet mais bon merci a vous

Et avec easy touch screen non??? Je vais essayer et je vous tiens au courant
 
A

Anonymous

  • #14
Ok, moi je continu à chercher de mon côté wink
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #15
Merci . Bon j ai essaye mais les touches menu et retour ne fonctionnent pas dessus je continue a chercher
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #16
Bonjour,
Je me joins à vos recherches : aucune information sur le sujet sur XDA.
Pas possible d'ajouter cette fonction dans les commandes rapides donc mystère et boule de gomme ton histoire...
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #17
Et une réparation couterait combien ? Sache que si tu as une bonne assurance habitation cela peut être pris en charge.
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #18
MERCI c bon j ai rooté mon tel et installer button savior et fonctionne tres bien je peux acceder aux multi fenetres merci a vous pour votre aide et vos conseils.Et je vais aussi me renseigner au niveau de mon assurance habitation car s il pouvait me le reparer ca serait le BON je vous tiens au courant
 
A

Anonymous

  • #19
You're Welcome ;)
Kris
 
B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #20
Bonjour,en ce qui concerne l assurance habitation il n y a rien a faire, sinon je l ai amené en reparation desoxydation pour 59 euros et tout fonctionne (toutes les touches) mais maintenant impossible de le connecter en usb j ai le message" echec modem" vous avez une solution?
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #21
oui voir avec la personne qui a fait le desoxydation
 

Sujets en relation

Haut Bas