Problème touche applis récente suite passage lollipop GN3

  • Auteur de la discussion PielB
  • Date de début
PielB

PielB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je pose la question pour mon père qui viens de MAJ son galaxy note 3 sous lollipop. Suite à cette MAJ la fonction de la touche physique application récente à changée et désormais, en appuyant dessus, il se retrouve avec les paramètres de l'écran d'accueil à la place du menu déroulant des applications récentes, et impossible de trouver dans les paramètres comment changer cette fonction. Alors si une bonne âme sur ce forum pourrait éclairer nos lanternes ! Merci d'avance pour vos réponses !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut, le parametre que tu cherches n'existe pas sur touch wiz lollipop.

installe le lauchner nova, puis depuis les parametre de ce dernier geste et bouton, bouton acceuil et tu choisi dans la liste l'action que tu veux lui assigner. (pour toi c'est liste des apk recente)
 
PielB

PielB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci Le Feneck pour ta réponse, et ok... C'est nul mais c'est comme ça lol, et c'est dommage car sur mon note 4 je pense que c'est la touche dont je me sers le plus ^^ pour faire suite, le connaissant et utilisant son tel en grande partie pour du pro, il restera bloqué comme ça. Merci encore et bonne soirée
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
salut, nova et un super lauchner avec full d'option, utilisable sur un phone pro.
 
Haut Bas