Probleme TF300 brick ?

  • Auteur de la discussion troop25
  • Date de début
T

troop25

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai actuellement un gros soucis avec ma TF300t..
Bon j'avoue l'a ressortir du placard ! Mais depuis avoir vu la version de KatKiss j'ai envie de l'a remettre a jour..

Le soucis c'est qu'elle présente un reboot sur le recovery. Et Celui-ci semble pas complet.

En effet, il y a quelques temps, j'ai voulu installer CWM et une ROM custom. Je crois avoir Brické ma tablette.
Mais j'ai jamais réussi.. étant novice j'ai tout abandonné pour la mettre au placard. Pensant aujourd'hui sortir de cette impasse, j'ai essayé.

Mais rien n'y fait, lorsque je démarre la tablette, celle-ci vient a démarre sur le recovery CWM en affichant en bas de l'ecran :

E: Can't mount /cache/recovery/command

E: Can't mount /cache/recovery/log

E: Can't open /cache/recovery/log

E: Can't mount /cache/recovery/last_log

E: Can't open /cache/recovery/last_log


Je peux naviguer dans les menus du recovery mais rien y appliquer venant de la memoire interne ni sdcard (E: Can't mount /sdcard)

Pas possible non plus de faire un factory reset (Error mounting data.. etc la liste de message d'erreur est longue).

Par chance la tablette est reconnue par le PC (adb devices : ok) et j'arrive aussi a atteindre le menu bootloader (RCK, Android, Wipe Data), mais inutilisable car une fois qu'un en choisi un, crash totale..

Que faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas