problème texto

  • Auteur de la discussion naymo24
  • Date de début
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #1
bonjour à tous voilà ma copine a un LG L5 optimus et quand je lui envoi un texto elle le reçois mais une trentaine de fois quelqu'un peut me dire de quoi ça vient.merci
 
A

AMN_JP

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #2
Une première question rapide, est-ce que ça se passe uniquement quand tu envoies des messages à ta copine ou bien avec d'autres correspondants aussi ? Et pareil pour elle, est-ce que c'est le cas quand elle reçoit des messages de toi uniquement ou bien de chez tout le monde ?



Comment elle a compté les trentaines de fois ? Est-ce qu'il s'agit d'une trentaine d'alerte ou bien le texto est affiché une trentaine de fois dans la conversation ?



Le problème peut venir de ton téléphone, son téléphone ou bien du serveur de messagerie de l'opérateur.



Pour confirmer que ça ne vient pas de ton téléphone, tu vas dans les paramètres des messages (SMS), et tu actives la demande d'accusation de réception, puis tu lui envoie un texto...Si tu reçois un seul accusé, c'est que le problème n'est certainement pas dans ton téléphone...
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #3
ça le fait avec d'autres correspondants et ils s'affiche à chaque fois elle est chez free et moi aussi ça pourrait venir de l'opérateur si c'est ça quoi faire. merci AMN-JP
 
A

AMN_JP

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Je t'invite toujours à faire ce test dans TON téléphone :

Tu vas dans les paramètres des messages (SMS) et tu actives la demande d'accusation de réception, puis tu lui envoie un texto, et tu vois combien d'accusé de réception tu reçois.


Pour éviter de citer toutes les hypothèse j'attends que tu fasses ce test, en suite j'essayerai de préciser ou se pose le problème. (Il est plus probable que ça vient du téléphone, mais on doit savoir à quel niveau ça se pose)
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #5
je reçois juste le premier accusé réception
 
A

AMN_JP

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
Le problème est certainement dans le téléphone de ta copine au niveau du software. C'est le maximum d'aide que je peux apporter.
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #7
AMN-JP je te remercie quand même pour tes réponses et je te souhaite dés bonnes fêtes de fin d'années a+
 

Sujets en relation

Haut Bas