PROBLEME (telephone non autoriser)

  • Auteur de la discussion AMMAR
  • Date de début
AMMAR

AMMAR

Membre
Inscrit
9 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour

quelqun peut m aider jai un souci avec mon samsung a5 2017 il ne veux plus passer des appels ni des sms

merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Tu as mis une carte sim ?
 
AMMAR

AMMAR

Membre
Inscrit
9 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui mais sa ne veut pas se mètre au réseau
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Salut Mario
C'était une boutade. Je pense bien quand même que tu avais mis une Sim.
Mais avec les infos que tu nous donnes, on est pas magicien. Explique toi plus
Il a dejà fonctionné ? Qu'as tu fais ? Comment c'est arrivé ? bref donnes plus d'info
 
Dernière édition par un modérateur:
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #6
AMMAR a dit:
Oui mais sa ne veut pas se mètre au réseau
Bonjour. Qd tu l'allume demande t'il le code pin de la carte ?
Ça a l'air bête, mais j'ai une fois eu la blague d'une carte sim désactivée...

Essaye une autre carte sim par exemple.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Hello Aurelienao,

texas2607 a dit:
Mais avec les infos que tu nous donnes, on est pas magicien. Explique toi plus
D'où mon message sinon on peut supposer pleins de choses. Autant avoir un max d'info au départ.
 
  • Like
Les réactions: Aurelienao
AMMAR

AMMAR

Membre
Inscrit
9 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #8
Mon téléphone fonctionner c est arriver tout d un coup après avoir passer un appel et puis plus rien J ai ma carte Sim elle na aucun problème car elle fonctionne dans un autre téléphone et J ai essayer une autre Sim c est le même
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #9
AMMAR a dit:
Mon téléphone fonctionner c est arriver tout d un coup après avoir passer un appel et puis plus rien J ai ma carte Sim elle na aucun problème car elle fonctionne dans un autre téléphone et J ai essayer une autre Sim c est le même
Si le tel n'a reçu aucun choc et n'est pas tombé dans l'eau il doit s'agir d'un problème interne garanti. Donc le plus sage c de retourner le tel chez Samsung.

Après tu peux aussi tenter un wipe cache que tu peut faire en démarrant ton tel en mode recovery ! Attention de ne cocher que les cases wipe cache et wipe dalvik, SURTOUT PAS DATA, sinon il reboot à neuf. Après c peut être aussi une solution à tester avant le SAV.

À toi de voir.
 
M

mario53

  • #10
Ton téléphone ne serait pas black listé ?
 
  • Like
Les réactions: Aurelienao
AMMAR

AMMAR

Membre
Inscrit
9 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #11
Je pense que p.e il est sur liste noir merci quand même bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas