Problème téléchargement EPO

  • Auteur de la discussion Joelefou
  • Date de début
J

Joelefou

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Cink peax 2, je n'arrive pas faire fonctionner le GPS, j'ai testé toutes les solutions que propose le forum ( enfin du moins dans la partie

Wiko Cink Peax 2 ) et le problème est souvent le même je n'arrive à télécharger les fichiers EPO :/

Est-ce que quelqu'un aurait une solution parce que je désespère là :(

Merci.
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #2
Avais aussi beaucoup de problème de GPS avec mon PEAX 2
du coup aie changer de téléphone ( Alcatel IDOL S ) et aie retrouvé un GPS fonctionnel
J'attends la sortie du WIKO WAX pour savoir si le GPS marchera mieux et reprendre un WIKO
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #3
Salut,

j'avais le même problème avec mon peax 2 ( comme d’ailleurs quasiment tout les possesseurs de peax 2 ).

Pour aller au bout de la mise à jour EPO, il faut faire parfois plusieurs tentative et si possible dans différent endroit et ça fini par aller au bout.

Dans mon cas certaines étapes des tutos n’était rempli à 100% mais ça à quand fini par fonctionner et depuis mon gps fonctionne plutôt bien, j'utilise "iGo Primo 2" pour android et ça tourne nickel.
 
J

Joelefou

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Tout à l'heure j'ai réussi à aller au bout de la mise à jour EPO mais le GPS ne trouve toujours rien :/
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #5
Salut,
bon ba c'est déjà bien pour la mise à jour EPO.

Es tu allé au bout du ou des tuto pour le fixe GPS ?

Test ton gps dans une zone bien dégagé, si le problème persiste il faudrait peut être envisager d'autres pistes comme gratter la peinture de l'antenne gps mais je te conseil d'insister sur les différents tuto avant ça.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tmalain

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #6
@ Philgood bonjour où as tu trouvé igo primo 2 pour ton peax ? merci
:evil:
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #7
Salut,

sur amazon, mais il n'est plus dispo, toutes fois par quelques chemins détourné il reste trouvable sur le net.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas