problème technique

  • Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai éteint le téléphone pendant une journée et quand je l'ai rallumé, ma messagerie m'a fait savoir par un sms que j'avais 6 messages mais ce n'étaient pas des messages vocaux vu que quand j'ai consulté ma messagerie, je n'avais aucun nouveau message. Il s'agissait d'appels en absence. D'autres personnes ont eu ce genre de bug?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Ce n'est pas un bug, c'est un comportement tout à fait normal.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #3
Comment ça ce n'est pas un bug,ma messagerie me prévient de 6 messages vocaux alors que j'en ai pas?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ce sont les appels reçus pendant ton absence qui sont traduits comme ça par les sms, quand une personne appelle, qu'elle tombe sur ta messagerie, même si elle ne laisse pas de message, la messagerie a été déclenchée, d'ou les messages que tu as reçu.

Et t'est gentil d'utiliser un ton un peu plus sympa avec les gens qui te répondent.
Merci
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #5
Mon ton est normal,si j'ai paru agressive désolée.Ton précédent message n'est pas chaleureux non plus.
Oui je sais que quand mon tel est éteint,la messagerie s'enclenche mais avec mon ancien tel,le Samsung S3 mini,quand je le rallumais et que les gens avaient seulement essayé de me joindre,je recevais un sms me disant que tel numéro avait essayé de m'appeler et donc sans message alors qu'avec le Sony,ma messagerie m'avertit d'office de messages alors que,quand je vais la consulter,c'est totalement faux.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Tu as raison, mon message n'était pas chaleureux, je te l'accorde.
Sur mon précédent S4 j'avais le même phénomène, c'est pour ça que je dit que c'est un comportement normal.

Après ça dépend probablement de l'opérateur aussi, et si tu as activé la messagerie vocale visuelle.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #7
Ah d'accord donc sur le S4,si les gens essayaient seulement de t'appeler,ta messagerie te disait que tu avais des messages vocaux,c'est pas tout à fait la même chose mais bon.Après chaque tel est différent.
Messagerie vocale visuelle c'est-à-dire?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Quand tu reçois un message vocale, il y a deux manière de le consulter, ou tu appelle ta messagerie (888 ou autre numéro selon l'opérateur) ou tu as installé la messagerie vocale visuelle, et la tu trouve to message vocale directement dans ton historique d'appels sur le téléphone.
Le fichier audio est disponible en local.
Quel est ton opérateur ?
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #9
Mon opérateur est orange.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Alors tu installe ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et dans la configuration tu choisi le mode de notification dans le journal d'appel.
 

Sujets en relation

Haut Bas