Problème tactile s6 edge

  • Auteur de la discussion billiepreks
  • Date de début
B

billiepreks

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Voilà, je suis un gros joueur de Deemo (un jeu de rythme) depuis longtemps, mais ce jeu demande beaucoup de ressources pour tourner fluidement. Aussi lorsque j'ai acheté le S6 Edge, je m'attendais à pouvoir jouer sans aucun soucis... Mais si la fluidité est au rendez-vous, c'est le tactile qui laisse à désirer ! Environ 1 tap sur 4 n'est pas pris en compte, c'est assez ingerable... J'ai d'abord pensé à une panne matérielle, mais je n'ai eu à me plaindre de ce problème que dans le cas d'une partie de Deemo. J'ai alors pensé à la transpiration des doigts (qui semble liée au problème... Mais c'est mon avis d'amateur, je ne suis pas un expert), mais cette même transpiration n'empêche pas le jeu sur mon ancien s4 ou sur le s5 d'un ami, au contraire de mon s6.

Auriez vous des suggestions, des idées ?
On m'a de suite conseillé le SAV, mais malheureusement j'ai foncé tête baissée lors de la réception de mon s6 et ait rooté mon tel en faisant passer le knox à 0x01, du coup je sais pas trop pour la garantie...

Cordialement
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir, j'ai un S6 Edge Plus et je n'ai pas ce soucis sur ce jeu ( je viens de tester ). Je pense que tu devrais le faire passer en garantie et demander un échange.
Le root annule la garantie logicielle. Hors la ton soucis semble être un problème matérielle. Et lorsque tu root tu garde ta garantie matérielle donc pas de soucis.