Problème Tactile Mi 9

  • Auteur de la discussion Tomate31
  • Date de début
Tomate31

Tomate31

Membre
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis quelques jours je ressens comme une légère latence lorsque j'utilise le clavier de mon téléphone , je n'arrive pas a zoomer avec l'appareil photo en utilisant mes 2 doigts (en pinçant) ni a mettre une vidéo youtube en pleine écran (en pinçant aussi) ... Je ne comprends pas pourquoi cela bug comme ça , surtout si c'est arrivé du jours au lendemain ,j'ai essayé de lancer mon appareil en mode safe mais rien n'a changé
Merci de votre aide et de vos réponses
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
essaie de faire la batterie de test qui doit être disponible dur ton téléphone en allant dans "paramètres "> "a propos du téléphone "> appuie 5(?) fois sur "version du noyau ", c'est peut-être un problème de calibrage de l'écran (c'est les manip depuis mon tel sous miui 9, j'espère qu'elles n’ont pas trop changé depuis )
 
Tomate31

Tomate31

Membre
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
badclown a dit:
Bonjour,
essaie de faire la batterie de test qui doit être disponible dur ton téléphone en allant dans "paramètres "> "a propos du téléphone "> appuie 5(?) fois sur "version du noyau ", c'est peut-être un problème de calibrage de l'écran (c'est les manip depuis mon tel sous miui 9, j'espère qu'elles n’ont pas trop changé depuis )
J'ai essayé , j'ai fais le test et j'ai reproduit le mouvement qui ne marche pas et en faite au lieu d'avoir 2 traits dessiné par mes doigts il y en a qu'un seul , je sais pas pourquoi.
Merci de ta réponse
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
(re)bonjour
tu as fait quel partie du test? sur le mien pour vérifier le calibrage de l’écran c'est "touchpal" et tu dois composer des lignes partant d'un petit cercle jusqu'au bord opposé en respectant un cadre
 
Tomate31

Tomate31

Membre
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #5
badclown a dit:
(re)bonjour
tu as fait quel partie du test? sur le mien pour vérifier le calibrage de l’écran c'est "touchpal" et tu dois composer des lignes partant d'un petit cercle jusqu'au bord opposé en respectant un cadre
J'ai 1 seul "test" et je ne vois pas de "cadre"
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2020-05-15-00-19-55-535_com.miui.cit.jpg
    Screenshot_2020-05-15-00-19-55-535_com.miui.cit.jpg
    174.1 KB · Affichages: 192
Tomate31

Tomate31

Membre
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #6
J'ai essayé de contacter le Mi support en leur faisant part de mon problème mais le ticket ne s'envoi pas
 

Sujets en relation

Haut Bas