Probleme tablette Samsung Tab a sm-t590

  • Auteur de la discussion Calichoune
  • Date de début
C

Calichoune

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour et merci de m acceuillir dans le forum.

Je suis totalement novice dans le domaine et je recherche conseil et aide concernant un problème.

Voilà je m'explique...

J'ai achete pour Noel 2018 une tablette tab A 10.5 .. SM-T590 pour ma belle-fille.

Récemment elle a mis un schema et ne s'en rappelle plus ...
Je me suis dit pas de problème je vais lui réinitialiser... j ai donc fait un ... data wipe factory.
Mais voilà.. au redémarrage la tablette lui demande un mail ou un no de gsm ...
Pour le mail .. elle ne se rappelle plus du mot de passe ... et pour le gsm elle a déjà changé 10 fois depuis ..

Je recherche donc de l aide pour me conseiller sur ce que je peux faire pour réinitialiser la tablette sans qu au redémarrage on ne lui demande cela ... car la tablette est tjs inutilisable.

Merci pour vos conseils et merci 1000 x pour elle.

Calichoune.

PS... to admin ... merci de rediriger mon post au cas ou je me suis trompé d espace.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour @Calichoune ,

Tu n'auras malheureusement pas d'aide sur ce sujet ici.
Comprends nous, cela pourrait servir a des personnes mal intentionnées, même si nous avons bien compris que ce n'est pas ton cas.

Il faut qu'elle regarde comment récupérer son compte Google, après quoi vous pourrez débloquer la tablette.
 
C

Calichoune

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour jbs ..
Nous avons déjà essayé de recuperer son email ... sans succès...
Je comprends ces Securites ... pour vols etc ..
Je crois qu'il ne me reste plus qu a contacter le SAV samsung mais quid de tous ces
Gens ... en tout bien tout ho'nneur ... qui se retrouvent dans le même cas ...
Leur dernier recours... payer au sav.

Perso j aurais préféré payer sandwichs et autres à des sdf plutôt que de donner ces 30 euro
A une société qui fait des milliards de bénéfices.

Merci
 
C

Calichoune

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #4
Hello ...

Bon j'ai pu débloquer la tablette je suis passé par le service samsung.

Elle refonctionne nickel mais j ai juste 2 petits souci.

1) J ai mis un code pin en 4 chiffres pour deverouiller la table quand elle se met en mode veille.
Mais si je fais un redémarrage complet ... cela me demande le code pin ... et j'aimerai enlever cette
Demande uniquement au redémarrage mais pas quand elle se trouve en veille.

2) le second petit souci est que dans le site findmymobil.samsung.com .. quand je me conne te sur mon
Compte samsung .. je vois la tablette ... mais la géolocalisation ne marche pas ... cela me dit que la tablette
Est hors connection. .. alors que je suis sur le site web via cette même tablette.

PS.. j ai une 2 ème tablette identique et la cela ne me le demande pas ...

Merci à toutes et tous pour vos réponses.

PS.. j aurais peut-être du creer un nouveau poste ...
 
Dernière édition:
Haut Bas