Probleme tablette Samsung Tab a sm-t590

  • Auteur de la discussion Calichoune
  • Date de début
C

Calichoune

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour et merci de m acceuillir dans le forum.

Je suis totalement novice dans le domaine et je recherche conseil et aide concernant un problème.

Voilà je m'explique...

J'ai achete pour Noel 2018 une tablette tab A 10.5 .. SM-T590 pour ma belle-fille.

Récemment elle a mis un schema et ne s'en rappelle plus ...
Je me suis dit pas de problème je vais lui réinitialiser... j ai donc fait un ... data wipe factory.
Mais voilà.. au redémarrage la tablette lui demande un mail ou un no de gsm ...
Pour le mail .. elle ne se rappelle plus du mot de passe ... et pour le gsm elle a déjà changé 10 fois depuis ..

Je recherche donc de l aide pour me conseiller sur ce que je peux faire pour réinitialiser la tablette sans qu au redémarrage on ne lui demande cela ... car la tablette est tjs inutilisable.

Merci pour vos conseils et merci 1000 x pour elle.

Calichoune.

PS... to admin ... merci de rediriger mon post au cas ou je me suis trompé d espace.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour @Calichoune ,

Tu n'auras malheureusement pas d'aide sur ce sujet ici.
Comprends nous, cela pourrait servir a des personnes mal intentionnées, même si nous avons bien compris que ce n'est pas ton cas.

Il faut qu'elle regarde comment récupérer son compte Google, après quoi vous pourrez débloquer la tablette.
 
C

Calichoune

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour jbs ..
Nous avons déjà essayé de recuperer son email ... sans succès...
Je comprends ces Securites ... pour vols etc ..
Je crois qu'il ne me reste plus qu a contacter le SAV samsung mais quid de tous ces
Gens ... en tout bien tout ho'nneur ... qui se retrouvent dans le même cas ...
Leur dernier recours... payer au sav.