probleme tablette samsung galaxy tab4

  • Auteur de la discussion mat70500
  • Date de début
M

mat70500

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous nouvelle sur le site j ai un soucis avec ma tablette galaxy tab 4
je ne peux pas installer Netflix ca me dis que mon appareil n est pas compatible avec cette version
et quand je vais pour faire la mise à jour de la tablette ça me met un message " le système de exploitation de votre appareil à été modifié. .."

Quelques un aurait il une solution ? Merci
 
M

mat70500

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
5
Points
1
  • #2
Bonjour à tous

Nouvelle sur le site et pas expérimentée en informatique j espère trouver de bonnes âmes pour M aider
à résoudre mon problème. .
j ai essayer de telecharger l application netflix et ça me dis appareil pas compatible avec cette version..
et quand je vais faire la mise à jour de la tablette ça dis que le système de exploitation à été modifié ..

Que faut il que je fasse ? J ai ré initialiser mais aucun effet. . Et elle est très lente et bug avec Google play store..

Merci à vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #3
bonjour
ta tablette doit ou a du etre rootée et netflix bloque dans ce cas là ;)
si vraiment tu veux utiliser netflix il va falloir passer par Magisk ou SuHide pour cacher le root ;)

P.S : ton message n'a rien à faire dans ce topic, pour que je le déplace dans un nouveau post merci de m'indiquer la reference exacte ou alors la taille (7, 8, 10.1) ;)

Edit : j'ai fusionné tes messages dans cette discussion
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: mat70500
M

mat70500

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
5
Points
1
  • #4
C est une 10.1
Je fais comment du coup ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
M

mat70500

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
5
Points
1
  • #6
Désolé en plus je l ai déjà lu ..
Je n ai pas ce que tu me dis sur la tablette je l ai re initialiser j ai que les composants initial
Mais l annee dernière j avais utiliser dr fone pour récupérer des fichiers effacés et j ai lu dans certains forum que ça peut venir de cela ...
Peut tu m aider ?

Edit : Et je sais pas ce que ça veut dire rooté ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
mat70500 a dit:
Mais l annee dernière j avais utiliser dr fone pour récupérer des fichiers effacés et j ai lu dans certains forum que ça peut venir de cela ...

Voilà le soucis vient de là c'est sur ;)

mat70500 a dit:
Et je sais pas ce que ça veut dire rooté ...

le root est une méthode qui permet de modifier le système de façon à avoir accès aux fichiers systeme, de façons à pouvoir effectuer plein de modifications sur ton téléphone ou ta tablette.
Si vraiment tu veux utiliser Netflix tu ne vas pas avoir le choix que d'installer TWRP : https://www.phonandroid.com/forum/t...xy-tab-4-10-1-sm-t530-sm-t531-sm-t535.130091/ (verifie bien la référence de ta tablette avant) + Magisk :
https://www.phonandroid.com/forum/t...rsal-systemless-interface-android-4-2.167497/


PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
Dernière édition:
M

mat70500

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
5
Points
1
  • #8
D accord j essaierai demain d installer tout cela ..
Je reviendrai noter si ça a fonctionner ou pas..
Merci a toi en tout cas
Et désolé pour le multipost
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #9
bonjour
OK ca marche j'attend de tes nouvelles ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas