Probleme tablette Polaroid MIDC147

  • Auteur de la discussion Mikehyx
  • Date de début
Mikehyx

Mikehyx

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un probleme avec ma tablette polaroid midc147 qui ne demarre plus (complement noir) depuis que j'ai effectué la mise a jour qui n'a pas fonctionné car il y avait le bonhomme android qui m'affiché une erreur j'ai donc forcé l'arret et depuis plus rien donc voilà si vous pouvez m'aider ça serais cool merci wink
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Peux-tu préciser la référence complète de ta tablette en regardant l'étiquette à l'arrière.
Il doit u avoir un PRxx.xx qui suit le MIDC147. Donne-le nous STP.
De quand date cette tablette ?
Comment as-tu fait cette mise à jour exactement ?
 
Mikehyx

Mikehyx

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
model : PCE01.112
 
Mikehyx

Mikehyx

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #4
Je sais pas quand je l'ai eu on me la donné e, KDO il y a longtempsdonc :/ je peux pas te préciser mais la mise a jour a été faite aujourd'hui
 
Mikehyx

Mikehyx

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #5
Je était dans parametre/a propos de l'appareil/mise a jour et recherché/installé
 
A

Anonymous

  • #6
Bonsoir,

Une petite note d'abord : évite de poster plusieurs messages à la suite comme cela (multi-post) c'est très mal vu sur ce forum. Si tu veux ajouter du texte à ton dernier message et que personne n'a répondu entre temps, utilise le bouton [éditer] en haut et à droite du texte du dernier message

Tu peux déjà essayer un reset usine :
- démarre la tablette en recovery pour cela en partant d'une tablette complètement éteinte (laisse le doigt 30 secondes sur le bouton power pour en être sûr), appuie sur power et volume+ en même temps
- quand le logo Polaroid apparaît, relâche power mais GARDE le bouton volume+ enfoncé
- après quelques secondes, tu auras soit directement un menu en mode texte, soit un robot Android Android avec un panneau rouge;
- si image avec le robot : appuie en même temps sur power et volume+, ou bien power et volume- s'il ne se passe rien. Le menu doit apparaître
- choisis "wipe data/factory reset", en naviguant à l'aide des boutons volume+ / volume-
- confirme en choisissant "Yes".
- après quelques secondes, la manipulation sera confirmée en bas. Lorsqu'elle est terminée, choisis "Reboot system now"

Source : tomsguide.fr mais texte reformulé et précisions ajoutées

Si ça ne suffit pas, il va falloir trouver un firmware et ça c'est une autre paire de manches...
 
Mikehyx

Mikehyx

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #7
ça ne marche toujours pas j'ai toujours un ecran noir :/

Je comprend pas pourtant le batterie est chargé et même avec le chargeur de branché rien ne ce passe

Ps: Désolé pour le multi post
 
A

Anonymous

  • #8
Le firmware est corrompu alors, ce qui peut venir d'une panne hardware (mémoire flash interne).
Ca me parait assez mal barré. Il faudrait trouver un firmware compatible car Polaroid ne publie pas les firmwares d'origine. J'ai fait une recherche rapide et je n'a rien trouvé.
Désolé... si quelqu'un a une piste pour le firmware de cette MIDC147 PCE01.112 qu'il se manifeste, mais sur les autres forums où la même question s'est posée je n'ai vu aucune réponse.
 
Mikehyx

Mikehyx

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #9
Il y a pas moyen de mettre un autre firmware ?
 
A

Anonymous

  • #10
Si tu arrives à trouver une tablette qui soit un clone à 100%, y compris dans les moindres détails totalement invisibles comme la marque et le modèle d'écran LCD et de dalle tactile et dont le firmware soit dispo en téléchargement, oui.
Mais c'est chercher une aiguille dans une meule de foin. Je ne dis pas que c'est impossible car cela m'est arrivé de trouver pour une ou deux de mes (nombreuses) tablettes. Mais bon courage, car tu vas en avoir besoin.
 
Mikehyx

Mikehyx

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #11
Je trouve rien et le sav polaroid ne me repond pas
 
A

Anonymous

  • #12
As-tu enregistré ta tablette sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
C'est par ce moyen qu'il faut les contacter. Ceci dit quand on leur demande un firmware, ils refusent normalement et demandent de renvoyer la tablette pour un reflashage, qui sera payant si ta tablette est hors garantie.
 
Mikehyx

Mikehyx

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #13
Voila retour SAV après un appel au 0 811 48 22 02 (un peu long) ou ils m'ont dit que les tablettes n'était pas évolutif et qu'il ne fallait pas effectué les mises a jours car ils font plantent les tablettes, donc retour a l'atelier !

Merci quand même !
 

Sujets en relation

Haut Bas