Problème tablette memup NG808DC

  • Auteur de la discussion deception
  • Date de début
D

deception

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes !

Je me suis inscrit sur votre forum dans l'espoir de trouve de l'aide. J'ai fais l'acquisition d'une tablette tactile Memup NG808DC (neuve) android 4.1 et bien entendu, le playstore n'était pas installé.
Grâce à une discussion de votre forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger un firmware afin d'obtenir ladite application. Si mon problème s'arrêtait là, je ne me serais pas permis d'ouvrir un nouveau sujet ^^. En effet, j'ai effectivement téléchargé la version 4.0.4 ce qui a eu des effets inattendus : l'écran qui tourne dans le mauvais sens et perte du wifi et bluetooth... J'ai vu que je n'étais pas le seul et après avoir lu le post de papat57, je me suis rendu compte qu'il aurait fallu télécharger la version 4.1.1 destiné à la tablette NGT808DC.

Le hic, c'est que j'ai beau essayer d'installer le firmware 4.1.1 ma tablette ne prend pas en compte l'installation et reste bloquée sur la version 4.0.4. Je me retrouve donc avec une tablette neuve sans connexion.

Savez vous comment opérer ?
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, si tu veux que ton message soit visible, il ne faut pas poster n'importe ou...

Sujet déplacé dans la bonne section.
 

Sujets en relation

Haut Bas