Problème tablette Logicom S732 (M711R)

  • Auteur de la discussion oemar973
  • Date de début
O

oemar973

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bjr j'ai un problème avec ma tablette Logicom S732 quand je la demarre elle reste bloquée sur le logo Logicom vous pouriez m'aider svp ?
 
A

Anonymous

  • #2
oemar973 a dit:
Bjr j'ai un problème avec ma tablette Logicom S732 quand je la demarre elle reste bloquée sur le logo Logicom vous pouriez m'aider svp ?

Bonjour, oui, sans doute qu'on peut t'aider un peu, en suggérant de faire une recherche sur le forum :)
Le sujet est déjà traité avec une solution proposée ici : tablette-logicom-s732-bloquee-sur-android-t91593.html
 
O

oemar973

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
oui merci j'ai reussi la a allumer ma tablette maintenant j'ai un autre problème avec le wifi elle fonctionne pas je l-allume elle me montre quelle cherche....
 
A

Anonymous

  • #4
Si tu as flashé le bon firmware, là vraiment je ne vois pas 8|
Essaye de faire une réinitialisation usine pour voir ?
 
S

samiroun

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
r j'ai un problème avec ma tablette Logicom S732 quand je la demarre elle reste bloquée sur le logo Logicom vous pouriez m'aider svp
 
L

logisaid

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
SALUT TABLETTE BLOQUER SUR LOGICOM
 
A

Anonymous

  • #8
Bonjour,
Bloquée à la page Logicom ou bloquée sur le logo Android : même combat, même solution.
Voir le lien donné déjà 2 fois plus haut.
 
N

nathalie1418

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonsoir
Je possède également une logicom S732 même problème reste bloqué sur le logo j ai essayé de faire une reboot usine j ai bien réussi a faire le wipe data/factory reset puis le reboot système nos et là, la tablette reste encore bloquée sur le log.
J ai téléchargé le fichier du firmware que vous avez mis sur le site. Mais je ne peux pas le faire car je suis sous mac os 10.4.
Est ce que quelqu'un peut me donner une autre solution?
Merci pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #10
Bonjour,
A part emprunter un PC à quelqu'un de ton entourage le temps de faire la manip, ou bien installer Windows en dual boot (Bootcamp) ou dans une VM sur ton Mac, je ne vois pas...
Ca doit être faisable, non ?
 
J

jennijimmy59

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjours a tous j'ai parcouru le site et lu la plupart des commentaire au sujet de cette tablette qui est pas super, comme beaucoup j'ai le fameux problèmes d'allumage qui reste bloqué sur logicom. je remerci les personne qui on donner tout ce qu'il faut pour la réparer.
Mon plus gros soucis c'est que je n'est pas la possibilité d'ouvrir le fichier en administrateur je ne sais pas pourquoi!! comment dois-je faire la tablette a etait en réparation il y a quelque mois sur le site logicom il n'y a plus rien sur la tablette. Si quelqu'un peu m'aidez
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas