probleme tablette lexibook ultra power touch

  • Auteur de la discussion peteboule
  • Date de début
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, :)
Voila , j'ai un soucis avec une petite tablette lexibook ultra power touch :
j'ai offert celle-ci a ma fille et par megarde elle a rentré un shema d'acces et malheuresement, elle ne s'en souvient plus, :cry:
donc nous somme bloqué au démarrage et donc nous ne pouvons plus nous en servir :
j'aimerai savoir précisement qu'elle est la procédure pour remettre les parrametres d'acces par défault car il n'y a rien de précisé dans la notice. :oops:
comme ce matériel m'appartient, il n'est pas normal ne ne pas avoir cette procédure :twisted: comme n'importe quel autre appareil type routeur etc...
merci de vos réponses et merci pour la marche a suivre.
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
appel au 0892.232.726 hotline technique lexibook, a 0.34 ctme / minute, ils mettent un temps fou a répondre a ce prix, vont devenir riche !
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
j'ai eu la hot line, ils en savent rien ! cool !!
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
merci mais sur cette tablette, il n'y a pas de touche physique volume+ ou volume -, il y a physiquement une touche reset ou il faut une petite pointe, une touche marche/arret, prise pour casque, et port usb, donc pour arriver au menu pour pouvoir faire une remise a zero, c'est pas tout bon, si il y a une possibilitée!
merci bien
 
A

Anonymous

  • #6
Essaye en branchant ta tablette quand elle est éteinte (complètement, pas en veille)
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
alors j'ai completement eteint la tablette, ensuite j'ai connecter l'usb sur la tablette, le cable etant relié a mon pc, bin automatiquement celle ci demarre et arrive au menu ou il faut rentrer le shéma. donc je ne suis pas plus avancé !
désolé de vous ennuyer !
mais alors d'apres vous quel est la marche précise a effectué ? :)
 
A

Anonymous

  • #8
quand tu as branché ta tablette, tu l'éteins. Puis tu suis les instructions mises sur le lien que je t'ai donné.
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
salut
mais les instructions qui sont donnés dans le lien ne correspondent pas au modele que j'ai :
je n'ai pas de volume+ et -
peux tu stp si cela ne t'embete pas de me donner si tu le sais la procédure exacte pour cette tablette :
la Lexibook tablet Ultra Power Touch !
peux tu m'indiquer exactement quel bouton je dois appuyer avec un autre si c'est le cas !
voila, la procédure indiquer dans ton lien est beaucoup trop générale !
merci beacoup
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #10
salut
ou peux t'on telechatger l'application "Screen Lock Bypass "
apparement celle ci pourait m'aider
merci
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
Salut,
bon, je me repete sans doute,
mais :
Est ce que quelqun a la solution complete etape par etape pour virer ce mot de passe en forme de shema sur
la tablette Lexibook tablet Ultra Power Touch.
merci
 
A

Anonymous

  • #12
Bonsoir, comme je te l'ai dit plus haut, connecte ta tablette, éteins là, et lance le HR.bat
Sur ce genre de tablette, c'est éteint que tu es dans le bon mode.
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #13
:) merci de ta réponse,
mais comment est ce que je fais pour lancer le "HR.bat"
merci
 
P

peteboule

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #14
salut a nouveau,
peux tu me donner la procédure exacte :
c'est a dire :
tu me parle de "HR.BAT" ok, tres bien mais peut tu me detaller completement la marche a suivre !
ou trouver les fichier pour le flash ? a partir de l'instant ou j'ai branché la tablette avec l'usb sur le pc eteinte et apres...
si tu connais exactement la procédure et les fichiers qu'ils nécessitent pour le flash, indique moi les précisement.
merci beacoups
 
A

Anonymous

  • #15
euh...tu as regardé le lien que je t'ai mis? Tout y est... :shock:
 
E

elbe5

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
bonsoir ;) ma fille a bloquer sa tablette lexibook ulta avec un code shema et naturellment elle se souviens pas du code .. si tu as une solution j aimerai bien la connaitre car là ca fait une heure ke je cherche et ne trouve pas merci pour votre aide
 
F

fannydu922

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
Je vous en supplie aider j'ai le meme probleme !!!! je n'arrive poiint a enlever le schéma Please aidez MOOOOOi
 
D

dadigio

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonsoir à tous. J'ai le meme probleme avec la tablette advance Lexibook MFC180FR de mon fils. Il ne se souvient plus du schema...
Merci de votre aide et sourtout de votre patience car je ne suis pas trop a l'aise avec ce genre de chose... :roll:
 
M

marylem10

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #19
Bonjour à tous,
J'ai eu le même souci il y a 3 mois. J'ai contacté le sav de lexibook par email (il y a un formulaire de contact sur leur site) et la seule solution a été de renvoyer la tablette pour réinitialisation complète, ça m'a couté dans les 25 euros mais au moins ça refonctionne et le gamin est content. Pour éviter que ça ne se reproduise, maintenant je mets en place tous les mots de passe avec mon fils et je les note dans un carnet, comme ça, plus d'oubli :smile:
 
N

nicolas.fbs

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
11
Points
1
  • #20
Bonjour,

Avez vous les boutons Volume (+) et (- )ainsi que le bouton (power) ?
Perso ma fille à la la version 2 de la lexibook advance.

Normalement,
Eteindre la tablette.

Puis rester appuyé sur les boutons Volume (-) et le bouton (Power) jusqu’à arriver sur le bootloader
qui vous permet de faire un reset usine.

Sinon tenté mêmé manip avec le bouton volume (+). j'ai plus en tête l'ordre des boutons :)

Cordialement,
nicolas



dadigio a dit:
Bonsoir à tous. J'ai le meme probleme avec la tablette advance Lexibook MFC180FR de mon fils. Il ne se souvient plus du schema...
Merci de votre aide et sourtout de votre patience car je ne suis pas trop a l'aise avec ce genre de chose... :roll:
 
E

elgato

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
1
Points
1
  • #21
essayer ca ça va régler tout les problèmes de flash
 
M

minizouzou010766

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #22
Coucou à tous, j'ai trouvé la solution pour débloquer le code schéma de la tablette Ultra Power Touch de Lexibook. J'ai moi aussi rencontré le même problème de code schéma oublié et après mille tentatives durant plusieurs mois sans résultat, la batterie de ma tablette s'est complètement déchargée. Quand j'ai voulu la rallumé, lors d'un xème essai, plus rien car la batterie était à 0%. Je l'ai donc mis en charge quelques minutes et là MIRACLE, je l'ai allumé et décadenassé comme au premier jour sans code schéma à entré. Conclusion, si vous avez oublié le code schéma, laissé la batterie de votre tablette se déchargé complètement, (jusqu'à ce que vous ne pouvez plus l'allumer), rechargez la batterie qqles minutes et rallumez-la et enfin plus de code schéma. Pour une fois que je trouve une solution de moi-même à un problème de ce genre , je tenais à le partager. J'espère que ça servira à d'autres !!!!! :hello: :hello:
 
L

Lena88

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #23
Bonjour j'ai acheter une tablette lexibook a ma fille mais je n'arrive pas a la connecter sur internet ..je me suis tout d'abors mit en wifi je me suis ensuite connecter a une box ou ça dit.bien que je sui connecter âpre je doit ouvrir une page internet ou je doit mettre mon identifiant ainsi que le mot de passe mais rien de tout ça ça me dit juste page web nan disponible !! Comment puije fer svp :smile:
 
L

Lena88

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #24
Du coup on ne peux s'en servirent que pour regarder vidéo et musiqu sur la carte sd :oops: ca soule !!
 
L

Lena88

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #25
...... :evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas