Problème tablette Icou 8GT Allwinner A31

  • Auteur de la discussion gtifany1
  • Date de début
G

gtifany1

Membre
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour, j'aimerai si possible avoir de l'aide concernant une tablette Icou 8GT Allwinner A31.

Je reste bloquée sur le logo A31 pendant le démarrage, j'ai donc essayé de brancher la tablette sur mon ordinateur mais elle n'est pas détectée, je pense que c'est à cause d'un driver impossible à mettre à jour (point d'exclamation jaune dans mon gestionnaire de périphérique - USB Device(VID_1f3a_PID_efe8).

J'ai tout essayé pour que mon ordinateur la détecte mais je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.

Ce ne serait qu'un début car après il faudrait que j'arrive à remettre le firmware d'origine mais sans réussir à mettre la tablette sur mon ordinateur c'est encore plus compliqué :)

Merci par avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, quelques liens me paraissent intéressants, ça mène vers des sites russes (je crois) donc colle un traducteur en extension pour éviter les soucis de téléchargements surtout.
a+
 
G

gtifany1

Membre
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
6
Points
3
  • #3
Salut :) je n'arrive pas à ouvrir la page (site non accessible)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
depuis quoi, ça fonctionne nikel chez wouam
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #5
Salut,

gtifany1 a dit:
Salut :) je n'arrive pas à ouvrir la page (site non accessible)

Désactive ton antivirus...
 
  • Like
Les réactions: gtifany1 et Membre supprimé 387025
G

gtifany1

Membre
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
6
Points
3
  • #6
Hum effectivement ça fonctionne :) mais j'arrive pas à trouver :( je reste toujours bloquée sur le logo et impossible de la "connecter" à mon ordi
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
sur ce type d'engins, je t'avoue que le résultat n'est pas garantie à 100%
 
G

gtifany1

Membre
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
6
Points
3
  • #8
Oui je me doute bien mais ça m'énerve de la voir bloquée sur le logo lol surtout qu'elle est toute neuve (mais plus garantie) mon père s'en est servi 2 fois ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
je comprends bien mais à part le lien que je t'ai mis, je n'ai rien d'autres sous la savate
 
G

gtifany1

Membre
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
6
Points
3
  • #10
C'est pas grave je te remercie, je vais la remettre de côté en attendant un miracle lol
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
[emoji23], ici, on en fait pas encore malheureusement
 
G

gtifany1

Membre
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
6
Points
3
  • #12
C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Pas de quoi avec plaisir [emoji6]
 
J

JOhn Peters

Membre
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
1
Points
1
  • #14
gtifany1 a dit:
Oui je me doute bien mais ça m'énerve de la voir bloquée sur le logo lol surtout qu'elle est toute neuve (mais plus garantie) mon père s'en est servi 2 fois ...!
Re: Icou 8GT stuck/boot loop Essayes un lien USB avec Windows 7 (8,10?) PC . Au debut Android boot, apres ca le Win boot, en cette ordre! Pas sur, mais ca degage le cache informatique (offensive) en Icou? J'ai reussi plusieurs fois avec cette 'trick'. Si ca marche, je recommende rechercher/ utiliser android-tools-adb. Bonne chance! JP
 

Sujets en relation

Haut Bas