probleme tablette hannspre SN14T71

  • Auteur de la discussion lolo59670
  • Date de début
L

lolo59670

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour voila mon soucie j'ai ma tablette SN14T71 android 4.2 qui reste bloqué sur le logo hannspree et pas moyen de la mettre en route j'ai essayer en mode recovery avec le bouton power et volume plus il a le petit android mais sa me marque auccune commande comentfaire pour la mettre en route es que quelqu'un peut m'aidé svp merci
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Bonjour lolo
As tu fais une modif récemment sur la tablette ?
As tu rooté ?...
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir,
A partir de la page Bugdroid couché et message 'aucune commande' essaye toutes les combinaisons possibles avec les boutons physiques de ta tablette (power, volume+ et volume- je suppose ?) pour faire apparaître le menu du recovery. D'abord les combinaisons simples, comme un bouton après l'autre mais cela peut être une combinaison compliquée comme par exemple :
volume+ et volume- en même temps, puis power.
En principe, tu devrais finir par en trouver une qui marche...
 
L

lolo59670

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
17
Points
0
  • #4
bonjour aimalibaba pour la tablette c'est mon garçon qui a voulu tous effacer mais je ne c'est pas ce qu'il a fait merci
 
A

Anonymous

  • #5
Si la tablette était rootée (ne jamais donner une tablette rootée à un gamin...) il a bien pu effacer des pans entiers du système.
Dans ce cas seul un reflashage complet te permettra d'en sortir.
D'ailleurs es-tu sûr de la référence que tu donnes ? ça ne serait pas un "A" à la place du "4" des fois ?
 
L

lolo59670

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
17
Points
0
  • #6
sur la boite dorigine c'est ecrie SN14T71BRE model no: HSG1281
 
L

lolo59670

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
17
Points
0
  • #7
bonjour coredump et esque tu pourrai m'espliqué comment fait on un reflashage de ma tablette svp merci
 
L

lolo59670

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
17
Points
0
  • #8
j'ai réussi a faire le mode recovery sur ma tablette avec le bouton power et volume + mais rien ne change au redémarrage elle reste sur le logo hannspree
 
A

Anonymous

  • #9
OK. Donc il faut reflasher.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de firmware téléchargeable pour ce modèle. En revanche pour la SN1AT71 oui, d'où ma question. Ca me parait curieux cette référence qui est la même à un caractère près. Surtout que 'A' et '4' ça se ressemble...

NOTE IMPORTANTE : ne multi-poste pas STP (plusieurs messages à la suite sans que quelqu'un d'autre ait répondu entre temps). Si le dernier message du fil de discussion est le tien et que tu veux rajouter du texte, utilise le bouton [éditer] en haut à droite du dernier message. Merci.
 
L

lolo59670

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
17
Points
0
  • #10
ok merci je ne savais pas pour les message c'est la première foi que je m’inscris dans un forum pour les message multiple c'est parce que je ne voyer pas les message que j'envoyer donc j'en écrivais un autre désolé et es que tu peut me donné le firmware que tu a trouvé je vais essayer avec celui la et m'expliqué comment on l'installe svp merci
 
A

Anonymous

  • #11
Je te déconseille très fortement d'essayer d'installer le firmware de la SN1AT71 sur ta tablette. Tu vas presque certainement la rendre inutilisable ! elles n'ont même pas les mêmes dimensions d'écran, la même résolution, bref ça n'a aucune chance de marcher ! Ca va se terminer par un renvoi au SAV à 99,99%.

La page de la SN1AT71 sur le site d'Hannspee est celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Celle de la SN14T71 est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Tu verras qu'il n'y a pas de "Software update" proposé, donc pas de firmware pour ton modèle. Je n'ai rien trouvé non plus sur Internet.
 
L

lolo59670

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
17
Points
0
  • #12
bonjour coredump je te remercie beaucoup de m'avoir aider tu a réson il na pas software update pour ma tablette encore merci pour ton aide je vais devoir la mettre a la poubelle alors
 
A

Anonymous

  • #13
Passe plutôt par le SAV. Même si elle n'est plus sous garantie, un reflashage simple ne devrait pas coûter plus de 30 ou 40€ je pense. Pour une tablette de 13" qui devait valoir bien plus que cela, ça me semble valoir le coup.
Fais-toi au moins faire un devis...
 
S

SEBA54

Membre
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #14
bonsoir j'aurais besoin d'aide on m'a donné une tablette hanspree snt14T71 13,3 et elle redémarre sans arrêts j'ai essayer le wipe data/factory reset et elle redémarre sans arrêts si quelqu'un peu m'aider merci
 
H

hansolo31

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #15
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Hannspree SN97T41, elle bloque sur le logo de démarrage (petit carré vert avec Hannspree écrit dessus). impossible de la faire démarrer même avec le wipe factory data. C'est tout le temps pareil à chaque fois elle reste bloquer. Un idée pour réparer cela ?
 

Sujets en relation

Haut Bas