{Problème}Tablette GT-P1010

  • Auteur de la discussion lilizeub
  • Date de début
L

lilizeub

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
j'ai récemment fait une manipulation de Breizh-Project (android-2-3-3-et-2-3-6-pour-galaxy-tab-gt-p1000-t12614.html) mais après la première étape avec ODIN, la tablette ne s'allume plus, alors qu'elle était censée se rallumer toute seule après je ne sais pas si il fallait attendre 5 minutes ou non mais le mode Download ne s'affiche pas et la seule chose qu'elle fait c'est que dès que je reste appuyé pendant 10-15 secondes l'écran s'allume enfin il s'illumine, mais dès que je le lâche, plus rien

voila merci de vos réponses!
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour, tu n'as accès à rien ni le mode download ni le mode recovery ?
 
L

lilizeub

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Exactement, si je reste appuyé sur le bouton power l'écran s'allume mais avec rien dessus mais dès que je le lâche plus rien, tout noir...
 
L

lilizeub

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Une réponse serait la bienvenue.....
 
L

lilizeub

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
cela devient vraiment urgent!
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
Oui alors par contre je suis pas 24h/24 devant mon pc, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre les personnes qui viennent en aide on une vie en dehors du forum, on est pas des robots.
Et merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster des messages à la suite.

Pour en revenir à ton problème tu fais bien : Volume Bas + Power pour atteindre le mode download et volume haut + power pour atteindre le mode recovery ?
J'espère que ta tablette est toujours sous garantie car si tu n'as accès à aucun mode il y a que le SAV qui pourra t'aider.
 
L

lilizeub

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
Désolé, je ne vous prend pas pour des robots, c'est juste que une tablette payée a 300€ qui est censée fonctionner normalement ne se rallume pas après c'est juste, que c'est affolant, et que c'est juste le fait de voir des personnes passer sans rien dire..

Mais ce n'est pas grave, je fait bien la manipulation du mode recovery et du mode download, en réalité, un seul bouton n'a l'air de réagir et c'est le bouton Power..

Mais pour le SAV, je ne pourrai pas la leur renvoyer, elle n'est plus sous garantie :/ mais on m'a dit qu'un réparateur GSM pourrait eventuellement la réparer car, ils réparent les systèmes Android.

Samsung m'a redirigé vers Point Service Mobile, un revendeur agrée, le problème c'est que le plus proche de chez moi c'est Toulouse, et que Toulouse c'est à a peu près 200km de chez moi :/

La solution réparateur GSM serait la meilleure, car il y en a un a une vingtaine de km de chez moi :)

Mais sinon merci de votre aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Sujet déplacé ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas