problème tablette Galaxy tab2 10.1

  • Auteur de la discussion anastemic
  • Date de début
A

anastemic

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour
j'ai une tablette Galaxy TAB 2 10.1 (GT-P5110), depuis hier que se soit sur batterie ou branché au chargeur, elle s'allume et s'éteint sans cesse. j'ai regardé un peu sur internet, souvent les gens pense a la batterie. Hors en mode sécurisé la batterie tient le choc sans soucis, et la elle ne s'éteint pas, je peux aller sur internet. donc je ne pense pas que cela vienne de la batterie.
j'avais installe tout récemment un jeu de dessin pour ma fille de 5 ans, depuis je l'ai supprimé ainsi que d'autres(que j'avais téléchargé sur Play store qui on m'avait dit était un gage de sécurité) rien de mieux.
que puis je faire???
de plus depuis j'ai du texte en haut a gauche de l'ecran voir photo ci jointe depuis
d'avance merci et bonne journee
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
quand tu dis qu'elle s'allume et s'eteint tout le temps, c'est un bootloop ou alors elle s'éteint completement ?
Tu n'as pas ajouté ta capture d'ecran ;)

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
A

anastemic

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour
merci de votre réponse, la tablette s'éteint, l'écran devient noir(comme si on l'eteigniait, et automatiquement elle redémarre comme quand on appui sur le bouton on/off (quand on veut l'allume)
pour le fichier je n'arrive pas a le joindre fichier trop gros pourtant j'ai reduit a 220k
bonne journee
cordialement
Michel
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Bonjour
mais elle redemarre en boucle sur le logo Samsung ?
pour ton image si elle est toujours trop grande heberge là sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et redimmensionne là en "320 x 240 - Sites et Blogs"
 
A

anastemic

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
bonsoir
effectivement c'est ca elle repart sur l'ovale violet et après le logo Samsung.
voici le lien de la photo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
d'avance merci et bonne soiree
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
je vois rien à ton image mais pas grave essaye de reflasher une Rom officielle

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : http://www.phonandroid.com/forum/sa...ment-firmwares-officiels-samsung-t136775.html - Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature", mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) : http://www.phonandroid.com/forum/lo...-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
dernière version 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas