PROBLEME tablette Danew dslide 1013qc v3

  • Auteur de la discussion nivekyo
  • Date de début
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #1
Salut a tous !

Alors voila dimanche en repas de famille, ma belle mère ma filer sa tablette dslide 1013qc v3 recu via un abonnement a un magazine, bon c'est quand meme un beau bébé, le seul soucis c'est qu'elle ne s'allume plus, elle reste sur le logo de la marque,
Alors voici mes questions,
-Quelqu'un aurait il encore un OS pour les DANEW dslide 1013qc v3 ?J'ai vu leurs site etait complétement vidé de tout OS, j'aurais voulu la flasher pour en remettre un .. mais j'ai contacter le support rien, appeler la boite a paris, rien ...
-Si non, puis je installer Lineage OS dessus pour compenser ? ou autre chose qui pourrait me permettre de faire des trucs a deux francs avec ?
-J'ai un probleme quand je suis dans le mode recovery mode, je sais plus comment faire pour passer en USB Debbug, pour pouvoir faire une recovery avec PhoenixSuite qui le propose, sait on jamais autant tout essayer.

Voila j'espere vraiment pouvoir en tirer quelque chose, il me manque un petit plus. J'ai un abonnement Nvidia GEFORCE NOW, et j'ai mis sur mon tel c'est genial ! mais j'voudrais juste pouvoir le faire tourner sur la tablette ce serait beaucoup mieu, et prendre quelque note en RDV PRO


Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Nivek
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
le sujet a été abordé sur le forum avec un lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, en espérant que ça réponde à ta question.
a+
 
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #3
Salut merci pour la réponse !
Parcontre savez vous ou est le forum en question ? je ne le trouve pas ..
Installer une v2 sur une v3 il ne devrait pas trop avoir de probleme ?
Les démarches a suivre serait un plus aussi s'il vous plait, car quand je le mets sur ma sd card pour faire 'update with sd card' le zip n'est pas reconnu ...

Merci :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, oups je n'avais pas vu v3, je vais regardé ça de plus près
 
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #5
Super un grand merci, ça rajouterais un enorme confort a mon quotidien, si je pouvais la remettre sur pied !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
il te faut installer Phoenixsuit sur le PC, la tablette doit être complètement éteinte, tu lances phoenixSuit et tu charges le fichier ".img" dans le logiciel.
en maintenant le volume "+", tu branches la tablette au pc puis tu fais des appuis rapides sur le bouton "power" (une dizaine)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

a+
 
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #7
Un grand merci encore pour ton aide. Le problème étant que je n'ai pas les boutons volume, et Phoenixsuit ne reconnaît pas ma tablette. Mais mon pc si, il décrit exactement le type de tablette et son nom. Je suis un peu embeter..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Essaie avec spflashtool, un autre logiciel pc
 
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #9
OK super merci ! J'essaye ça dans une heure et je te ferais mon retour
D'ailleurs la v2 je peux peut être la mettre sur la v3 via la carte sd ?!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Pas de quoi, je ne sais pas ce qui change entre les 2.
En même temps, tu ne risque pas grand chose
 
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #11
DEVICE.png


J'ai reinstaller phoenixSuit, et voila ce que ca me fait, est ce sa qui bloque ? j'ai du mal a comprendre
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Les drivers oui, fort possible
 
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #13
Pourrais tu me dire comment m'y prendre pour l'installer s'il te plaît ?..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #14
tu les trouves complets
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il y a des fichiers qui s'installent bien et d'autre non.
 
Dernière édition par un modérateur:
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #15
Bon je n'y arrive pas .. ton lien c'est un logiciel payant..
J'ai l'impression qu'il faut que je passe en mode debugg pour pouvoir faire quoi que ce soit, parce que la j'arrive a rien, il est reconnu comme juste connecter ( je ne peux pas aller dans la tablette via mon pc ni dans la carte sd dedans) et des que j'essaye de la connecté elle ne reponds pas
 
M

Membre supprimé 387025

  • #16
Pour les drivers, tu as été sur le site constructeur.
Je ne pensais pas que ce serait payant.
Le soucis avec ces tablettes, c'est qu'il y a peu de choses après vente et en bidouille.
 
N

nivekyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
9
Points
3
  • #17
Alors, pour les avancements. Jai réussi à installer les drivers de Googles usb, mais ça ne change rien.. Je pense que la tablette n'est pas e' mode usb debugg alors je peux rien modifier, une technique pour l'activer via le mode recovery ?
J'ai envoyer un message au support de Danew en expliquant ma démarche et ce que j'avais fait. Il m'ont envoyer un tuto pour faire un hard reset (que j'avais déjà fait bien entendu) d'ailleurs le logiciel payant que tu m'avait envoyer en pensant que c'était des drivers. C'était un gros virus que j'ai eu du mal à enlever ( je ne te rejette ps la faute je préviens les utilisateurs qui viendront à lire ceci)
Encore merci de ton aide
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
T

thope

Membre
Inscrit
2 Octobre 2020
Messages
2
Points
3
  • #18
Bonjour quelle était la procédure pour le hard reset de la tablette ? J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net rien ne marche. J'ai une tablette dslide 1013QC avec un bouton POWER et un bouton HOME, pas de boutons de volume...
Si vous avez une info je suis preneur !
Merci
 
  • Like
Les réactions: Polo406
P

Polo406

Membre
Inscrit
19 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #19
thope a dit:
Bonjour quelle était la procédure pour le hard reset de la tablette ? J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net rien ne marche. J'ai une tablette dslide 1013QC avec un bouton POWER et un bouton HOME, pas de boutons de volume...
Si vous avez une info je suis preneur !
Merci
Salut thope, je suis dans la même situation que toi, t'a réussi à trouver l'astuce pour hard reset ?
 
T

thope

Membre
Inscrit
2 Octobre 2020
Messages
2
Points
3
  • #20
Salut, non malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse quel gâchis
 
P

Polo406

Membre
Inscrit
19 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #21
thope a dit:
Salut, non malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse quel gâchis
Cc,
dommage moi j'ai réussi à accéder au menu recovery mais totalement au hasard si tu a toujours la tablette essaye plein de manipulation normalement relâcher bouton home au moment de l'apparition du logo rester appuyer sur les 2 boutons et relâcher ect ect... avec de la persévérance tu va réussir à entrer dans le mode recovery et à hard reset.
 
M

Manguil

Membre
Inscrit
1 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #22
Bonjour,
je recherche l'os de la tablette danew 113 car elle plante au démarrage et danew ne met plus les os sur son site
est-ce que quelqu'un l'aurait par tout hasard ?
Faut-il que je crée un nouveau sujet ?
merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas