Probleme tablette Artizlee

  • Auteur de la discussion thechoups
  • Date de début
T

thechoups

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, bonsoir, salut :wink:
Alors voila j'ai rooté ma jolie tablette et installer superuser .. Sauf que dans les applications système j'ai desinstaller le gestionnaire de telechargement et depuis IMPOSSIBLE de telecharger sur google play :? J'ai meme essayer d'en telecharger un autre mais nada ca me mets telecharegement en attente et que dalle .. rien ne se passe ..
Quelqu’un aurait il la gentillesse de m'aider :D merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque tu as supprimé une application système, c’est toute la rom qu’il faut réinstaller. Malheureseument, je n’en ai pas trouvé pour ce modèle.
 
T

thechoups

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
je m'en douter .. il n'y a pas un autre moyen de le retelecharger ce gestionnaire de telechargement ?
 
T

Tardis

  • #4
Non, sans la rom d'origine, c'est impossible.
 
T

thechoups

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
B

bestof33

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #6
salut thechoups,

voila je viens d'acheté la même tablette mes en noir, mon problème c'est qu'il faut la rooter car impossible de se servir de la carte sd ou transféré quoi que ce soit,

vue que je voie que tu la rooté je serrais intéressé merci de comment et avec quoi tu la fait, un grand merci d'avance.
 
B

bestof33

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #7
bonjours, j'ai voulue demandé a thechoups comment il avais rooté sa tablette mes pas de nouvelle domage,

donc si une autre personne a la solution merci car j'ai regardé sur tous le site et j'ai pas trouvé de solution a mon problème de pouvoir rooté la tablette pour pouvoir me servir de ma carte sd.

merci de votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas