Problème system FAIL sur ODIN après mise à jour du s7 edge

  • Auteur de la discussion Younesse76650
  • Date de début
Y

Younesse76650

Membre
Inscrit
8 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous

J'ai vraiment besoin d'aide pour cela je vais vous résumer mon problème:

J'ai actuellement un s7 edge , avant hier je me suis rendu dans un café et mon téléphone à capter un réseau wifi il s'y ait connecté automatiquement et a effectué une mise à jour officielle android. Une fois la mise à jour effectué mon téléphone n'a cessé de se rallumer et de passer seul en mode recovery avec le petit bonhomme qui meurt. J'ai télécharger un nouveau firmware officiel sur SamFirm que j'ai essayé de mettre sur le téléphone à l'aide d'Odin.
Cependant, l'opération ne cesse de se bloquer sur system et odin m'affiche FAIL j'ai effectué plusieurs tentative et j'ai même re télécharger le firmware. Je ne sais plus quoi faire j'ai réellement besoin d'aide et de toute urgence SVP

Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
bonjour
tu as bien téléchargé la derniere version du firmware ?
Si ce n'est pas le cas c'est logique que tu ai des fails car on ne peut plus downgrade les versions d'android
 
Y

Younesse76650

Membre
Inscrit
8 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui comme je l'ai dis j'ai téléchargé la dernière version sur samfirm.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #4
Tu as utilisé le fichier CSC ou HOME_CSC ?
Tu utilise le cable USB d'origine ?
Tu peux essayer avec un autre cable, sur un autre port USB, en desactivant ton antivirus
 
Y

Younesse76650

Membre
Inscrit
8 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
J'ai déjà fait en changeant de port USB et non je ne lis pas un câble d'origine par contre j'utilise le fichier CSC
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Salut

Dans beaucoup de cas, l'utilisation d'un câble autre que l'original se traduit par un échec dans odin.
Essaies de t'en faire préter un.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #7
Tout à fait d'accord avec Mikath, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu utilisais le cable d'origine, qui peut en effet etre la cause de fail

Edit : Salut Mikath
 
  • Like
Les réactions: MIKATH

Sujets en relation

Haut Bas