probleme synchronisation et ultra power mod RESOLU

  • Auteur de la discussion MrFogHunter
  • Date de début
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #1
bonjour je vous explique je suis sur la rm albe95 v2.0 officiel 4.4.4 car elle et mieu et loverclock et non seulement plus puissant tou en consomment moin a frequence egal je consomme 300 mv en moin donc overclock 2.1 ghz tout en chauffent moin que d'origine comment sais possible je sais pas bref on et pas la pour sa

donc jai un bug j utilise pour synchroniser mes contacte et le calandrier (caldav,carddav) j'utilise davdroid donc enfaite je possède mon propre serveur dell heberger chez moi et la jai eu un beau defi avec owncloud et les applsi calandar et contact integre a owncloud le defi et le suivent se passer de google pour la syncronisation des donnée super operation reussi dans les deux sans serveur vers le tel du tel vers le serveur sauf que la y un bug quand je passe en ultra power saving mod sava une foi desactiver dans la gestion de synchronisation des compte droiddav a saute des system de synchronisation jai google samsung mais plus de droiddav jai esseyer avec caldav,carddav autre appli sa fais pareille autre chose mon appli owncloud sur le tel presente les meme simptome il me redemande de retaper tous adresse web identifient apres avoir utiliser ultra power saving mod jai aussi essayer de mettre les appli dans le sytem avec titanium toujour le meme probleme y til un patch ou une solution pour reglé se problem

a oui si vous vous demander pourquoi je veu me passer de google ben a cause de la confidentialité il revende nos info a dautre entreprise
 
A

Anonymous

  • #2
Re: probleme synchronisation et ultra power mod

Hello, le ultra power.saving.mode désactive certaines fonctionnalités et c'est certainement du a cela. Par contre, peux tu essayer de t'expliquer correctement car pas évident de comprendre.
Merci d'avance
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #3
Re: probleme synchronisation et ultra power mod

a bon ben jutiliserer plus le ultra power alors
 

Sujets en relation

Haut Bas