Problème synchronisation Contacts nexus 4

  • Auteur de la discussion sigrist1
  • Date de début
S

sigrist1

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

je possède depuis peu un Nexus 4 sur lequel j'ai connecté à mon compte outlook exchange du bureau.

Mes contacts sous Outlook sont bien dispos sur mon téléphone. Le souci que je rencontre est le suivant :
les modifications que j'apporte à mes contacts sous Outlook sont bien pris en compte sur mon téléphone lors de la synchronisation. En revanche, les modifications que j'apporte à mes contacts depuis mon téléphone ne sont pas pris en compte sous Outlook après synchronisation...

Le problème est que je rencontre exactement le même problème avec ma tablette Nexus 7 ! Et avec mon téléphone du bureau, le Samasung Galaxy SIII, cela fonctionne parfaitment : j'ai effectué les mêmes manips... Et cela fonctionnait aussi parfaitement avec mon ancien téléphone pro, un SFR StarText...

Bref, je suis perdu, je ne vois aucune solution sur internet : j'ai contacté le centre d'aide de Google par mail, pour savoir s'ils avaient une explication...

Si vous avez une solution, je suis trèèèès preneur car ça me gonfle ce problème depuis des mois !!!

Merci d'avance !!
 

Sujets en relation

Haut Bas