probleme sur un Asus Memo Pad H7

  • Auteur de la discussion angel9999l5
  • Date de début
A

angel9999l5

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir, je viens sur ce forum apres avoir cherché pendant plus d'une semaine dans google et sur plusieurs forums sans trouver une solution qui marche vraiment donc je vous explique ce que je voudrais faire mais je sais pas si c'est possible avec cette tablette:

je voudrais inverser la memoire interne avec la carte sd, j'ai reussi a le faire avec l'application Mount2sd en faisant 2 partitions sur ma carte sd une de 27go en ext3 et une de 1,5 go en fat32, sa me met 27go en memoire interne seulement les 12go de la memoire interne avant le changement ne sont pas reconnu comme carte sd sa fait que j'ai en memoire interne 27 go et en carte sd 1,5 go j'aurais voulu avoir les 12go a la place des 1,5 go j'ai cherché partout sans trouver j'ai esseyé de changer des lignes dans vold.fstab mais les lignes qu'on dois changer ne sont pas pareil avec celles du tutorial car sur asus memo pad h7 la carte sd est dans /Removable/MicroSd.
j'ai meme esseyé un tutorial de ce forum avec un script pour echanger la memoire interne et externe mais cela n'a rien changé.
j'ai aussi esseyé de changer des lignes dans build.prop mais apres la tablette demarrais plus j'ai du tout reinstaller en recovery...
bref je voudrais savoir si il existe une solution a part mount2sd pour inverser la memoire interne avec la carte sd, merci de vos réponses et bonne soirée!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,as tu trouvé une solution? car a part Mount2sd je vois pas trop
 

Sujets en relation

Haut Bas