Probleme sur Tablette Tab S

  • Auteur de la discussion Aaron Rodgers
  • Date de début
A

Aaron Rodgers

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , j'ai une tablette Galaxy Tab S
référence : SM-800

J'ai déja fait un reset full y'a environ 6 bons mois tout est revenu à la normale .

Maintenant , j'arrives à l'allumer mais dés que j'ai l'écran avec l'heure , date , etc... impossible de dévérrouiller le tactile !!

J'ai le code erreur turn off the target et custom OS le mode continue me remet sur Downloading avec le bonhomme vert
et restart me mets sur la page d'accueil mais impossible de dévérrouiller le tactile. :pleur4:

ODIN 3.10 m'a juste redémarré la tablette et toujours le meme problème

Si quelqu'un a une idée ? merci :merci:
 
A

Aaron Rodgers

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
j'ai mis XEF en région et quand je fais check update il veut rien savoir , il me charge pas de fichier ZIP pour download aprés

Edit: J'ai refait la manip avec Odin , elle repart bien , par contre UI systeme se bloque parfois , comme si je galèrais à ouvrir une fenetre ou une application

Mise à jour logicielle faite au max du coup , meme en rentrant dans les paramètres

En gros je peux m'en servir par intermittence à peine 5 minutes se bloque et repart comme si de rien n'était

Des idées de quoi faire d'autre ?
 
M

mario53

  • #4
Tu as bien flashé une rom 4 fichiers ?
 
K

kiki009

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour Mario!

J'ai vu que vous avez l air de bien vous y connaitre en root, odin etc.…

Je déséspère pour faire marcher mon s7, ca fait 1 semaine que j essaie je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m aider?
 
A

Aaron Rodgers

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
4
Points
0
  • #6
mario53 a dit:
Tu as bien flashé une rom 4 fichiers ?


ça fonctionne pas sur Samfirm

sur Odin je ne sais pas si j'ai une ROM 4 fichiers

Je regarde

Edit: Je suis entrain de faire la version 4 fichiers via Samfirm ( j'ai bien le download et le decrypt qui se charge mais rien sur la tablette se met en phase de téléchargement ou ne rédemarre ( ça fonctionne pas du tout)

seul Odin me le fait en version 1 fichier
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

Si cela ne fonctionne pas avec Odin il ne te reste que le SAV.

kiki009 a dit:
Bonjour Mario!

J'ai vu que vous avez l air de bien vous y connaitre en root, odin etc.…

Je déséspère pour faire marcher mon s7, ca fait 1 semaine que j essaie je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m aider?

Ouvre un sujet dans la section S7 question / réponse et tu explique ton soucis, ici tu es hors sujet.
 
A

Aaron Rodgers

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
4
Points
0
  • #8
les 4 fichiers que me trouve Samfirm sont trop récent par rapport à ma référence de tablette

donc dernier recours la j'ai bientot fini de télécharger un fichier Zip du firmware samsung officiel concernant ma référence de tablette exacte (non payant en téléchargeant en bas débit ( sinon 10€) 18h de téléchargement ! ( c'est long )

Passage donc par Odin avec le fichier en AP et réparation résolue , il me fallait absolument ce fichier OFFICIEL Samsung pour réparer ma tablette et non les pseudos fichiers des liens concerné dans les tutoriels !

Résolu par moi meme du coup , la persévérance paye et fait faire des économies
 
Haut Bas