probleme sur one plus two hardbrick et non reconnue

  • Auteur de la discussion ixodekiller28
  • Date de début
I

ixodekiller28

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour je vous écrit aujourd'hui car j'ai un problème qui commence a devenir très embêtant, il y a un mois en voulant transférer des données de mon téléphone vers mon ordi je me suis rendu compte que mon téléphone n'était pas reconnue par mon pc dans le gestionnaire des périphérique même pas comme erreur ou autre genre vraiment inexistant, j'ai donc voulu réglé le problème en changent la Rom de mon téléphone mais a cause d'une erreur il c'est retrouver en hardbrick mais le plus gros problème c'est que pour réinstallé un système il faut que mon téléphone soit reconnue sur mon ordi j'ai donc penser que le problème venais du connecteur car j'ai testé sur plusieurs ordi avec plusieurs câbles mais toujours aucun résultats donc j'ai acheté un connecteur usb type c que j'ai remplacer dans mon téléphone mais aucun changement visible mon téléphone charge mais n'est pas reconnue quand je tente de l'allumer sois je peut le démarrer normalement et il reste bloquer sur le logo one plus soit je peut le démarrer en fastboot mode mais il faut qu'il sois reconnue par mon pc pour être utilisé et le dernier mode le recovery mode et totalement inaccessible voila un résumé de ma situation actuel n'hesiter pas a me poser plus de question et je vous remercie d'avance pour votre aide . :merci:
 
I

ixodekiller28

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci je vais tester
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Salut
Ok tiens moi au courant ;)
 
I

ixodekiller28

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
non ca ne fonctionne pas au moment de lancer le logiciel il faudrait que mon telephone soit reconnue par le pc mais c'est pas le cas je pencherais plus vers un problème materiel malheureusement mais vue que j'ai deja changer la connectique usb type c je vois pas d'ou peux venir le probleme
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Salut
si il n'est pas détecté par ton PC tu ne vas pas pouvoir faire grand chose malheureusement :?
ou alors tester un root + installation TWRP via l'application + installation rom custom :roll:
 
I

ixodekiller28

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
je ne comprend pas vraiment ta deuxième ligne mais je n'ai aucun accès au recovery mode qui était déjà twrp avant avant le brick
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
Ah oui j'avais pas fait attention que le recovery était inaccessible
 

Sujets en relation

Haut Bas