problème sur mon X8 avec le schéma de verrouillage

  • Auteur de la discussion ekaking
  • Date de début
E

ekaking

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à vous dans la communauté Android( ^_^)
j'ai un xperia x8 bloquer chez orange, mon fils a jouer avec le schéma de deverouillage, puis il s'ait bloqué, ensuite le téléphone me demande mon gmail et de répondre à une question, mais ça ne fonctionne pas..... svp aidez mon And neutral roid X8
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Redémarre ton mobile en recovery. Éteins le mobile, rallume-le et au démarrage, appuie sur le bouton Retour plusieurs fois quand Sony Ericsson apparait sur l’écran.

Ensuite dans le menu, sélectionne Wipe data/factory reset et valide. Ensuite, il faut sélectionner reboot system now pour le redémarrer.
 
E

ekaking

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir Golem merci d'avoir répondu aussi vite .

J'ai testé la manipulation mais sans succès, mais je voudrai savoir combien de fois je dois pressé le bouton retour ? Et a quelle moment car on voit 2 fois le logo Sony ericsson, je me suis dis que peu être que je devrai resté appuier le bouton
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer ça : Éteins le mobile. Enlève la batterie et remets-la.
Appuie et maintient les boutons gauche et droite sous l'écran. Appuie sur Power et relâche le bouton tout en maintenant les autres boutons. Ensuite, il faut suivre les instructions à l'écran.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Salut,

Sujet déplacé. Tiens-nous au courant ekaking ;)
 
S

shexx

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonsoir, désolé de remonter le topic, mais j'ai le memes probleme et les technique citées ci-dessus ne fonctionnes pas :/
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Salut,

Essaie de faire une réparation via le logiciel Update service, ou avec PC Companion.
 
B

banks1er

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut j'ai essayé les solutions que tu avais donné ça n'a pas marché j'ai téléchargé le sony PC companion mais je n'arrive pas a faire la mise à jour par ce que mon schémas est verrouiller
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Salut,

Même chose avec Update Service ?
 
A

ablo android

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Les techniques citées pour réinitailser le xperia x8 ne fonctionne pas, du moins je n'est pas pus
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #11
Bonjour.......
Donc sav direct :D
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #12
Il y as une solution bien sûr, mais vu le nombre de gens qui s'inscrivent et perdent leur code le 26/12 , SAV .
 

Sujets en relation

Haut Bas