Problème sur mon Huawei P30

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Hello tout le monde. Voilà quelques jours que je possède le P30 et déjà très satisfait de la bête.



Malheureusement j'ai un soucis avec celui-ci. En faite dans mes réglages, j'ai réglé à ce que toutes les notifications dont j'ai besoin soit affiché par un petit résumé ("Henri a publié une photo" par exemple) et qu'il y ai une sonnerie à chaque fois que j'en reçois une. Soucis, c'est que lorsque j'ai une notification, au lieu qu'elle s'affiche comme je l'ai précédemment dit, il y a un truc du genre "Instagram 3 notifications" et du coup je passe 3 plombs à trouver ce que c'est.


De plus dans mon application SMS "textra" j'ai réglé pour avoir un accès rapide à la composition des messages. Mais au lieu que ça m'affiche "textra composition rapide" j'ai "textra 1 notification".



Quelqu'un aurait une solution pour régler le problème ?



Merci d'avance pour votre réponse.
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #2
Salut, j'avais exactement le même soucis que toi, jusqu'à hier et que je trouve. Va dans sécurité et confidentialité puis dans déverrouillage par reconnaissance faciale puis décoche notification de verrouillage d’écran Intelligent. Et voilà, je pense avoir répondu à ton soucis ;)
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #3
JCdu74 a dit:
Salut, j'avais exactement le même soucis que toi, jusqu'à hier et que je trouve. Va dans sécurité et confidentialité puis dans déverrouillage par reconnaissance faciale puis décoche notification de verrouillage d’écran Intelligent. Et voilà, je pense avoir répondu à ton soucis ;)
Désolé mais je n'ai absolument rien trouvé concernant mon problème, par rapport à ta solution...
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #4
As tu la reconnaissance faciale d'activée?
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #5
Oui
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #6
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #7
Alors, commence par la désactiver et ça résoudra ton soucis je pense ;)
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #8
JCdu74 a dit:
Alors, commence par la désactiver et ça résoudra ton soucis je pense ;)
Toujours pas
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #9
JCdu74 a dit:
Alors, commence par la désactiver et ça résoudra ton soucis je pense ;)
Toujours rien
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #10
Désolé, je cale...
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #11
C'est un coup de
tenor.gif
;)
Trêve de plaisanterie...

Bonsoir, je pencherai plus pour des apk qui ne soient pas 100% compatibles ensembles et créent des "litiges/bugs"

"Bouche qui rit ne blesse personne"
 

Sujets en relation

Haut Bas