Problème sur mon Galaxy S8 Aidez-moi !!

  • Auteur de la discussion karimi
  • Date de début
K

karimi

Membre
Inscrit
20 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, alors voila mon problème, j'ai acheter mon S8 d’occase sa va faire 1 an et sans aucun problème mais jusqu’à cette semaine ou il ne détectais pas de carte sim alors qu'elle était dedans je l'ai donc retiré, j'ai souffler dans le port sim et je l'ai remise dedans et sa fonctionnait. Mais une dizaine d'heures plus tard sa me refait le même problème et depuis 2 jours toutes les 10 heures je dois replacer ma carte sim pour que sa remarche (même en redémarrant le téléphone la carte sim n'est pas détecté, je dois la sortir et la remettre pour que sa marche) et ducoup j'ai bien peur qu'un jour le téléphone me lâche pour de bon dans la mauvaise situation. Je ne sait donc pas si c'est un problème du téléphone en lui même éclairez moi svp.
Merci d'avance.
 
F

frakho2894

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #2
je pense que c'est une problème matériel
essaie de voir un technicien
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
Salut, si tu as de la bombe spéciale contacts tu peux en "pschiter" dans l'emplacement (modérément).
[emoji846]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
@frakho2894 a raison, je pense pareil. mais tu peux essayer ce que Tipiak t'indique, ça ne coûte rien
par ailleurs, Frakho, merci de glisser un "bonjour du jour" dans tes posts, c'est très apprécié.
a+
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Pour éliminer totalement la carte SIM du diagnostic, as tu essayé de l'installer dans un autre smartphone ? [emoji848]
 
F

frakho2894

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #6
spat a dit:
Salut,
@frakho2894 a raison, je pense pareil. mais tu peux essayer ce que Tipiak t'indique, ça ne coûte rien
par ailleurs, Frakho, merci de glisser un "bonjour du jour" dans tes posts, c'est très apprécié.
a+
bonsoir
il y a pas de problème je vais faire attention a fois prochaine
merci mon frere
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas